Note fondée sur 214 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marie-Therese, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Massieux. Même si nous ne connaissons pas la raison de votre mécontentement, nous sommes désolés d'apprendre que nos services et prestations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Tous les hôtels "F1" sont pourtant désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour tous vos séjours. Cordiales salutations. L'équipe de la direction
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Noelle,Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre appréciation sur notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s'est très bien déroulé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région.Cordialement.L'équipe de l'hôtel F1 de Massieux
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour MARIE-FRANCE,Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre appréciation sur notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s'est très bien déroulé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région.Cordialement.L'équipe de l'hôtel F1 de Massieux
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Djamel,Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre appréciation sur notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s'est particulièrement bien déroulé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région.Cordialement.L'équipe de l'hôtel F1 de Massieux
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
L'hôtel est très bien situé, proche de l'autoroute mais sans les nuisances de l'autoroute. Cependant, il y a à côté une station de lavage de voiture qui a été utilisée le soir très tard et même dans la nuit.
Il faisait une chaleur caniculaire et la chambre exiguë sans aération autre que la fenêtre qui donnait sur cette station de lavage et sur le parking avec un réverbère allumé toute la nuit ne permettait pas un minimum d'aération.
La personne qui nous a accueillis et qui a servi le petit-déjeuner était charmante et serviable. Le petit déjeuner était très bien. L'hôtel était calme la nuit, malgré la chaleur.
Le parking n'était pas protégé par un portail fermé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, IsabelleMerci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre site de réservation, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement, effectivement comme indiqué sur notre site notre hôtel ne possède pas de climatisation donc nous pouvons comprendre votre insatisfaction a ce niveau, en revanche pour la station de lavage malheureusement nous ne pouvons faire grand chose et nous nous en excusons.Cependant nous prenons bien en compte vos remarques afin de pouvoir mieux faire pour les prochaines fois à venir.En espérant vous revoirCordialement,La réception.
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour JacquesNous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre appréciation sur notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s'est très bien déroulé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région.Cordialement.L'équipe de l'hôtel F1 de Massieux
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Bonjour nous avons bénéficié d un f1 recent et surtout d un tres bon accueil au petit déjeuner, qui lui même, etait agréable et bien fourni. Bravo @
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre site de réservation, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement, heureux de savoir que nos services ainsi que notre personnel ont sur vous satisfaire ceci fait parti de nos priorités.En espérant vous revoir,Cordialement,La réception.
par un voyageur
Très mauvaise nuit
Publié le 10 août 2024 sur HotelsStation de lavage qui fait un bruit d’enfer juste en face.
Chaleur terrible bâtiment qui garde le chaud à l’intérieur même avec la fenêtre ouverte et pas de climatisation ou même de ventilateur.
Jeunes qui passent la nuit sous les fenêtres en parlant fort. On n’a pas dormi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, ArielleMerci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre site de réservation, nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas passé un agréable séjour au sein de notre établissement, effectivement notre hôtel F1 rénové se trouve à coté d'une station de lavage donc nous pouvons comprendre votre mécontentement à ce niveau la et nous en excusons, en revanche comme indiqué sur notre site notre établissement ne possède pas de climatisation.Cependant nous prenons bien en compte vos remarques, en espérant vous revoir,Cordialement,La réception.
par un voyageur
Sans avis
Publié le 3 août 2024 sur HotelsNuit satisfaisante
Sauf pas de climatisation même pas un ventilateur
Et les horaires petits déjeuners pas assez long pour les vacanciers
Rideau de douche à revoir
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Johanne,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Massieux et de nous faire part du manque d’équipement auquel vous avez été confrontée lors de votre séjour.Nous comprenons bien sûr votre mécontentement et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément subi.Nous vous confirmons en effet que tous les hôtels "F1" sont toujours désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour tous vos séjours.Soyez assurée que toutes les mesures nécessaires seront mises en œuvre avec le service concerné afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordiales salutations. L'équipe de la direction
par un voyageur
Bien pour étape si on n'est vraiment pas exigeant
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels1 nuit dans cet hôtel pour une étape sur notre trajet. Chambre tres exiguë (nous étions 3), siège de toilette cassé, radiateur qui se décroche au moindre effleurement, bouton d'interrupteur de la lampe du lit cassé (obligé de mettre le doigt au milieu des câbles pour allumer). Le gros point négatif (mais qui n'est pas la faute de l'hôtel), la station de lavage de voitures qui jouxte et les gens qui lavent leur voiture à 23h et 4h30 du matin ! Un bruit assourdissant !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Caroline,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Massieux et de nous faire part du manque de propreté auquel vous avez été confrontée lors de votre séjour.Nous comprenons bien sûr votre mécontentement et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément subi.Nous vous confirmons en effet que tous les hôtels "F1" sont toujours désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour tous vos séjours.Soyez assurée que toutes les mesures nécessaires seront mises en œuvre avec le service concerné afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordiales salutations. L'équipe de la directionL'équipe de la direction