B&B HOTEL MASSY Gare TGV

HĂ©bergement 3.0 Ă©toiles
HÎtel 3 étoiles à Quartier Atlantis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL MASSY Gare TGV

Réception
Coin salon du hall
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre triple | 1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, literie fournie

Avis

8,4 sur 10 â€“ 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
15, rue Galvani, Massy, 91300
  • Paris Expo Porte de Versailles
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Jardin du Luxembourg
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Tour Eiffel
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Massy

Séjour au Quartier Atlantis.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier Atlantis, vous serez à moins de 20 km de Paris Expo Porte de Versailles et de Jardin du Luxembourg. Tour Montparnasse et Palais de Versailles sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Tour Montparnasse - 19 min en voiture - 20.0 km
  • Paris Expo Porte de Versailles - 19 min en voiture - 20.5 km
  • Jardin du Luxembourg - 20 min en voiture - 20.3 km
  • Notre-Dame de Paris - 23 min en voiture - 21.9 km
  • Tour Eiffel - 26 min en voiture - 22.7 km

Transport

  • Paris (XJY-Gare SNCF de Massy) : Ă  13 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Massy Europe : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArkose Massy - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Phare Saint Louis - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistro d'Edgard - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie le Grand Ouest - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMama Kitchen CaffĂš - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL MASSY Gare TGV

HÎtel 3 étoiles à Quartier Atlantis
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. B&B HOTEL MASSY Gare TGV also features a vending machine, dry cleaning/laundry services, and a television in a common area. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Massy hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 128 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2019
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
B&B HOTEL MASSY Gare TGV propose 128 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat de 48 cm avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (10 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h Ă  10 h en semaine et de 6 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 11,90 Ă  13,70 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 48 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 14 h Ă  Ă  tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La rĂ©ception est ouverte du lundi au jeudi (de 6 h Ă  5 h 30).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Le petit-dĂ©jeuner est servi de 07 h 00 Ă  10 h 30 les jours fĂ©riĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.58 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 11.9 EUR et 13.7 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B Hotel Massy Gare TGV Hotel
B&B Hotel Massy Gare TGV Massy
B&B Hotel Massy Gare TGV Hotel Massy

Avis pour B&B HOTEL MASSY Gare TGV

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 86 avis sur 185.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 64 avis sur 185.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 17 avis sur 185.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 185.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 6 avis sur 185.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 â€“ Excellent

alain

SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

8/10 â€“ Bien

Barbara

SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Alexandre

SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

8/10 â€“ Bien

GAELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

PASCALE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche du tram, agréable

Personnel trĂšs sympathique Ă  l enregistrement.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

8/10 â€“ Bien

DEVY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pour 50€ trĂšs bon rapport qualitĂ© prix !

TrÚs bon rapport qualité prix
 Un peu de bruit de la route

SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Christian-Yves

SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

8/10 â€“ Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 â€“ Excellent

Davy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 â€“ Excellent

Abdelkader

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Équipe super agrĂ©able et trĂšs souriant.
SĂ©jour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 â€“ MĂ©diocre

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Problùme de chauffage et d’asonorisation

Chambres froides et chauffage non efficace J’ai eu froid TrĂšs trĂšs mauvais asonorisation des chambres vis Ă  vis de l’extĂ©rieur PDJ ok
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 â€“ Bien

ECRABET

SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2024

8/10 â€“ Bien

Nazra

SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2024

8/10 â€“ Bien

Btihal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2024

8/10 â€“ Bien

Andrélia

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Bon séjour et agréable
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Sylvain

SĂ©jour de 2 nuits en dĂ©cembre 2024

4/10 â€“ MĂ©diocre

Mathieu

SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Wissame

SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Anne-Sophie

SĂ©jour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 â€“ Acceptable

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bien pour une nuit

Lavabo en partie bouché. Un matelas, mais pas de sommier. Bon accueil, sans plus.
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 â€“ Terrible

Mohammed

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Changement 3 fois de chambres 1ere fois : chambre sale non faite 2eme fois : pas de clim 3eme fois : clim allumĂ©e mais pas de chauffage J’ai passer la nuit dans une chambre non chauffĂ©e ! J’ai du dormir en pull En geste on m’a offert le parking et le petit dĂ©jeuner
 Cependant l’expĂ©rience Ă©tait horrible !
SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 â€“ Bien

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Edith

SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2024