Note fondée sur 237 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par E. SAYEGH, Gestion de l’hôtel
Cher Xavier,Nous vous remercions beaucoup pour votre note parfaite ! Nous sommes ravis que votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,Chef de réception adjoint
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Besoin d'une escale de dernière minute... D'une bonne nuit de sommeil et d'un bon petit-déjeuner. C'était parfait. Et le quartier est très vivant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par E. SAYEGH, Gestion de l’hôtel
Cher Loïc,Nous vous remercions pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. C'est un plaisir de savoir que notre service, ainsi que le dynamisme du quartier, ont contribué à rendre votre escale agréable.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Chef de réception adjoint
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Pour une nuitée juste face la gare, avec un grand confort.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par E. SAYEGH, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Marc,Nous vous remercions pour votre commentaire et votre excellente note! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy, notamment notre emplacement pratique face à la gare et le confort de nos chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Massy. À très bientôt !Cordialement,Chef de réception adjoint
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par E. SAYEGH, Gestion de l’hôtel
Chère Diana,Nous vous remercions pour votre excellent avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Votre retour positif est grandement apprécié et motive notre équipe à continuer de fournir un service exceptionnel.Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.Cordialement,Chef de réception adjoint
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Superbe hôtel, petit dej intéressant, personnel accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par E. SAYEGH, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre formidable note de 10/10.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel superbe, apprécié notre petit déjeuner et l'accueil de notre personnel. Vos compliments nous motivent à continuer à offrir un service de qualité.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Hilton Garden Inn Paris Massy.Cordialement,Chef de réception adjoint
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
Hôtel très tranquille et confortable. Personnel courtois. Quelques options intéressantes de restaurants à distance de marche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par E. SAYEGH, Gestion de l’hôtel
Cher Frédéric,Nous vous remercions pour votre avis 5/5! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel tranquille et confortable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre personnel ait pu rendre votre séjour agréable. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt au Hilton Garden Inn Paris Massy.Cordialement,Chef de réception adjoint
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par E. SAYEGH, Gestion de l’hôtel
Chère Stéphanie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas entièrement répondu à vos attentes.Afin de mieux comprendre les aspects qui ont pu vous décevoir et d'améliorer nos services, pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre séjour? Vous pouvez nous contacter directement par email à paris-massy@naoshotel.com.Votre retour est très important pour nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience bien meilleure.Cordialement,Chef de réception adjoint
4 sur 5
par un voyageur

Très bien sauf l'après séjour

Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
Le séjour s'est très bien passé. Le petit-déjeuner est bon, et l'hôtel confortable. Ma fille a oublié un objet, nous avons contacté l'hôtel pour repasser le chercher mais il aurait disparu. Une vérification devait être menée dans la chambre mais nous n'avons pas été rappelés. Dommage !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par E. SAYEGH, Gestion de l’hôtel
Chère Cécilia,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié notre petit-déjeuner ainsi que le confort de notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas pu retrouver l'objet oublié de votre fille et pour le manque de suivi concernant la vérification de la chambre. Votre retour est important pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer notre service. Nous vous remercions pour votre compréhension.Cordialement,Chef de réception adjoint
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par E. SAYEGH, Gestion de l’hôtel
Cher Serge,Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation parfaite de 5/5 pour le Hilton Garden Inn Paris Massy. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Chef de réception adjoint
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par E. SAYEGH, Gestion de l’hôtel
Cher Samer,Nous vous remercions infiniment pour votre note parfaite !Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour au Hilton Garden Inn Massy. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,Chef de réception adjoint