Note fondée sur 254 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 déc. 2023 sur Expedia
Le ressort en lui-même est beau, décoré avec goût et bien entretenu. En revanche, le personnel à quelques exceptions près est tout juste agréable et les prix du restaurant sont chers pour le pays, et la carte peu variée (la plupart des plats sont accompagnés de puree). Une vraie galère pour réserver les transfers de et vers l’île, ou près de 19 échanges de mails auront été nécessaires. Au final un bilan mitigé. Je n’y retournerai pas et préfère de très loin l’Octopus, ou le personnel est super sympa, souriant et agréable sans donner l’impression de se forcer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par JP, Gestion de l’hôtel
Merci
par un voyageur
Publié le 10 juin 2019 sur Hotels
Très belle endroit, très accueillant chambre belle et propre et tous les jours plusieurs activité proposer avec différent site à chaque fois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2019 par JP, Gestion de l’hôtel
Merci
Recommandé
pour Couplespar un voyageur de bordeaux
seeko
Publié le 9 oct. 2011 sur ExpediaTrès bonne prestation, accueil excellent et services aux petits soins, des activités et animations le soir pour ceux qui le souhaitent mais sans forcing. Seul bémol, la nourriture : manque de produits locaux notamment poissons et légumes, cuisine manquant de subtilité (volonté de vouloir faire une cuisine internationale sans goût) : dommage !
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Beautiful Matamanoa! We loved our stay on this tropical island paradise. We will be back!
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Absolutely amazing holiday, the staff are fantastic and the snorkelling is incredible. Can't wait to go back!!
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par JP, Gestion de l’hôtel
Vinaka
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Comfort, activities and extraordinarily kind service made our stay a delight.
We were disappointed to see no sign of renewable energies, or sustainable practices. The natural environment - bird and marine life - are key drawcards and appear to be unsupported by management strategies.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par JP, Gestion de l’hôtel
Vinaka
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par JP, Gestion de l’hôtel
Vinaka
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
Loved our Bure or Villa. It was amazing. However, value for money I would say stay away from this resort. At 1000 FJD per night, it's not worth it. And it all comes down to service level of the staff. Some staff were very nice but there is glaring issues. Housekeeping forgets or doesn't clean the room til almost 5pm, no towels for the room at times, introduction to the resort is missing out on what's available like where is the spa, there is a vegetarian menu, etc that we only found out about on the last night. I know Fijian customer service is not as good as Asian but the staff is quick to say no with no alternative or explanation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par JP, Gestion de l’hôtel
Vinaka
par un voyageur
Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
Loved our time in Matamanoa. First time to this resort, small island so quick to explore. Lovely gardens, food is excellent, pricey but being a remote resort it was to be expected. Staff always friendly and helpful. We spent hours snorkelling, very good experience with coral and fish in abundance. Highly recommend this resort. (Convenience shop doesn’t have variety so bring from the main island what you need)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par JP, Gestion de l’hôtel
Vinaka