Note fondée sur 113 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2020 sur Hotels
HÔTEL ET STAF
TRÈS BIEN
L INCONVÉNIENT EST QUE L HÔTEL,ORGANISE AUSSI DES MARIAGES LE WEEK-END
LES INVITÉS ARRIVENT DE TOUS LOMBOK À PARTIR DE 5 HEURES DU MATIN
S INSTALLENT À LA PISCINE
ILS NE RÉSPECTENT PAS LES CLIENTS
ET IL EST IMPOSSIBLE DE DORMIR.
ET LE STAF DE L HÔTEL,NE FAIT ABSOLUMENT RIEN POUR CADRÉR ÇA !
D AUTANT PLUS NOUS AVIONS LA SALLE DE CÉRÉMONIE,AU DESSUS DE LA CHAMBRE !
DANS LA JOURNÉE,NOUS AVONS VOULUS ALLER À LA PISCINE NOUS DÉTENDRE.
MALHEUREUSEMENT LA PISCINE EST INTÉRDITE AUX BIKINIS.
LES CLIENTES SE BAIGNENT EN MAJORITÉ EN BURKINIS.
DOMMAGE CAR C EST UN BÉLLE HÔTEL,EST LE PÉRSONÉL EST TRÉS BIEN FORMÉ !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2020 par Junaidi, Gestion de l’hôtel
Dear Akim Isabelle Tamara,
Thank you for take your time for shred your experience. We always happy to received any feedback from our guest. Sure, your comment will be shared to all the team as improvement needed.
We look forward to welcome you back with more memorable experience than previous one.
par un voyageur
TRÈS DÉÇUS
Publié le 4 févr. 2020 sur HotelsTRÈS BONNE ACCUEIL À L ARRIVÉE
BÉLLE HÔTEL
SÉJOUR EN COUPLE POUR LE WEEK-END
IMPOSSIBLE DE DORMIR,CAR LE WEEK-END L HÔTEL ORGANISE DES MARIAGES LES INVITÉS ARRIVENT DE TOUS LOMBOK À PARTIR DE 5 HEURES DU MATINS
S INSTALLENT À LA PISCINE AVEC LEURS GAMINS
ET EMPÉCHEMENT LES CLIENTS DE DORMIR
ET LE STAF DE L HÔTEL N INTÉRVIENT PAS
BIKINI À LA PISCINE INTÉRDIT
EN MAJORITÉ À LA PISCINE QUE DES FEMMES EN BURKINIS
DE CE FAIT NOUS N AVONS PAS PUS PROFITER DE LA PISCINE !
DÉJEUNER GRANDIOSE,COMPARABLE ET PARFOIS SUPÉRIEUR À DES CHAÎNES D HÔTELS 5 ÉTOILES COMME LE HILTON,SHÉRATON ETC
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2020 par Junaidi, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
We thankful for shared your feedback on your recent stay with us. Always pleased to serve our guest until meet and exceeded expectations.
Entire of the team are welcome to serve you on your upcoming stay at Aston Inn Mataram.
par un voyageur
Super séjour inoubliable
Publié le 8 janv. 2020 sur HotelsSéjour agreable.
Personnel très chaleureux, accueillant et très à l écoute.
Chambre confortable et propre.
Cuisine excellente
Bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2020 par Junaidi, Gestion de l’hôtel
Dear Samira,
We thank you vry much for your compliment toward us. We loved to received your kind words and sure, this is great reward to the team. Look forward to serve you on your upcoming stay with us.
par un voyageur
Bon rapport qualité-prix
Publié le 21 nov. 2018 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2019 par Nengah, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,
Greetings from Aston Inn Mataram !
Thank you for your stay and we are so glad to know that you had such a wonderful time at Aston Inn Mataram. We hope to welcome you again for your next trip at Aston Inn Mataram
Best regards
Nengah
par Jean
Très bon rapport qualité et prix
Publié le 25 déc. 2017 sur HotelsHotel toujours impeccable , après 3 séjours toujours bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2018 par Iwan, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2017 sur Expedia
Nice place shame the gym is not well equipped. Professional staff
par un voyageur
Perfect except gym no equipment
Publié le 2 nov. 2017 sur ExpediaVery nice hotel. Good location
good design, big bed. WiFi is OK.
par un voyageur de London
Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Nengah ( Reservation ), Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Ibrahim, Thank you for taking a time to give some review for our hotel, we are glad to hear that you enjoy during stay in our hotel, we looking forward to welcoming you again in the future with your family.
par un voyageur
Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Nengah ( Reservation ), Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam,Thank you for taking a time to give some review to our hotel, we are glad to know that you are happy during stay on our hotel, and we are looking forward to welcoming you with your family in the future. Best regards.