favehotel Langko Mataram - Lombok

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement favehotel Langko Mataram - Lombok

Hall
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Couloir
Chambre supérieure (Premier) | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, système d’insonorisation
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine internationale

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Jl. Langko no. 21-23, Mataram, Lombok, 83125
  • Mosquée Islamic Center NTB
    4 min à pied
  • Mataram Immigration Office
    9 min à pied
  • Museum Negeri Nusa Tenggara Barat
    2 min en voiture
  • Mataram (AMI-Selaparang)
    3 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (Premier)

  • 18 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 canapé-lit (jumeau) et 1 grand lit

Superior Premier

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mataram

À Mataram .À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Mosquée Islamic Center NTB et Mataram Immigration Office. Museum Negeri Nusa Tenggara Barat et Centre commercial Lombok Epicentrum Mall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Mosquée Islamic Center NTB - 4 min à pied
  • Centre commercial Lombok Epicentrum Mall - 3 min en voiture
  • Centre commercial de Mataram - 3 min en voiture
  • Parc Mayura - 4 min en voiture
  • Plage de Senggigi - 26 min en voiture

Transport

  • Lombok (LOP-aéroport international de Lombok) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bakso Timbul Rejeki - ‬11 min à pied
  • ‪Three-C Tea & Coffee - ‬5 min à pied
  • ‪Crystal Crepes & Noodles - ‬9 min à pied
  • ‪Elfbelly Eatery Mansion - ‬11 min à pied
  • ‪RM Padang Asano - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

favehotel Langko Mataram - Lombok

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly favehotel Langko Mataram - Lombok also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mataram hotel.

  • 117 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Favehotel Langko Mataram - Lombok possède 117 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 65 000 IDR par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Favehotel Langko Mataram - Lombok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 200000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 65000 IDR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 200000.00 IDR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 200000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

favehotel Langko Mataram Lombok Hotel
favehotel Langko Lombok Hotel
favehotel Langko Mataram Lombok
favehotel Langko Lombok
favehotel Langko Mataram - Lombok Hotel
favehotel Langko Mataram - Lombok Mataram
favehotel Langko Mataram - Lombok Hotel Mataram

Avis pour favehotel Langko Mataram - Lombok

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 26 avis sur 66." "
Note de 8 – Bien, d’après 34 avis sur 66." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 66." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 66." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 66." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel et bien placé
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

said

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bon hotel avec un bon restaurant sur place, il est necessaire de prendre un taxi pour aller a la plage ou ailleurs, il est situé dans la ville administrative de mataram, mais il est quand meme a conseillé

10/10 – Excellent

Jens

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel in Mataram
Excellent place, stayed there for 5 or 6 nights during a conference in Mataram, Lombok. Really friendly staff, excellent rooms (deluxe room), good room service and desk help in the lobby. Would recommend it to everyone.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Thomas, Calgary

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
As soon as I got to my room I saw that the 3 in 1 soap dispenser was nearly empty, so I requested that they fill it up. They came to the room and told me they filled it, but they actually didn't, and half way through my shower I ran out of soap. The floor had many black hairs on it, and since my hair is not black, it means that the hair was from previous guests or staff, so the room was dirty and unsanitary. The rooms are non-smoking, but in the foyer of each floor they have ashtrays and invite guests to smoke there, which defeats the purpose of having non-smoking rooms since the smoke from the foyer permeates every room on the floor. This was a very bad stay and definitely does not make Aston and the fave hotel brand look good.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Puji, Pahoa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Over all good
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Wan Abdul Manan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Location is easy access within Mataram city by taxi or Grab. The table in the room is too small to accomodate a laptop or a few books. Lighting is not bright, difficult to read a book in the room
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

YUMI

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Luke

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Indonesian people are peaceful and welcoming community. Felt at home.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Jan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Byron

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Definitely of of my “Fave”orite Hotel stays
I can’t really adequately stress how great of a deal this hotel is. I initially booked it because of it’s close proximity to the immigration office in Mataram. I had low expectations, as it is described as a “budget hotel”. However, everything from the extremely friendly staff, to the cleanliness of the rooms, the movie channels on the tv, to the food, kept surprising me. I needed copies made for my visa extension paperwork...no problem. Changes to a pizza, (another steal at 58k), delivered to the room...no problem. Need a private car to Kuta, an hour away...no problem, let us call our driver. The breakfast buffet was phenomenal, with an member of the staff running an omelet bar in addition to all of the other food offered (fruits, toast, three kinds of jam, tea, coffee, juices, cereal, soup, traditional Indonesian foods like Nasi Goring, fried rice, spicy chicken, etc). I honestly can’t think of anything the staff or hotel could have done better. This hotel is a gem of a deal for what you get, and when I go back in a few days to get my passport I will stay there again without hesitation.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Gentha

Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Gutes, durchschnittliches Businesshotel in zentraler Lage. Leider ist alles bereits sehr abgewohnt und die Matratzen gehören dringend ausgetauscht.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

tyler

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice hotel but location leaves some to be desired. Good rooms with newer amenities. Has underground secured parking and overall the facility is newer. Area is close to almost nothing. No tourist conveniences at all except for a couple smaller minimarts. Boat transfer information and scoot rental were hard to find and could use some additional work in that category.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The breakfast was excellent. Location worked great for us.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff are always helpful as usual. We have been coming here for several years as part of charity work and make some strange requests but they always try their best to accommodate.
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A very nice hotel. Their cafe was good value and food was good with a limited menu. You will be woken by the many mosques around the hotel. The shower floor was slippery.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Uwe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

LINA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stylish comfy hotel in Mataram.
Very nice hotel in Mataram, with good facilities and super comfy room! Food at the restaurant was also very good. Not much to do around the local area - this is more of a one night stop kind of place, as well as loads of business types there too.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Suhail

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Would Come Back Again
The service was friendly and prompt. We had a problem with one of the rooms I had booked but it was resolved the same day. Everything was working properly in our room and the facilities seem to be well maintained. Areas for improvement: Check in could have been faster; There can be more variety day to day for breakfast; Any chicken I had (either cooked as a separate dish or included in a porridge) was tough and stringy. It appeared the chicken they serve is either bad quality or not cooked properly; The liquid soap in the shower ran out completely so it appears they don't check it daily during housekeeping; They only provided 2 towels daily even though we were 2 adults and a child and the towels were also rough; The middle legs in my bed were missing so I did not get good back support when I slept. Despite the above, I was overall happy with my stay. This was due to the outstanding service from all the hotel staff. I would definitely recommend this hotel.
Séjour de 6 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

DESY ARTISTA

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
puas hanya tdk da fasilitas minibar dan tdk da lemari sanitary bag
Séjour de 2 nuits en juin 2018