Fizz Hotel Lombok

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Mataram

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Fizz Hotel Lombok

Terrasse/patio
Façade de l’hébergement
Coin salon du hall
Chambre Junior | Bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Couloir

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Déjeuner compris
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Jl. Majapahit No. 31, Mataram, Lombok, 83117
  • Centre commercial Lombok Epicentrum Mall
    ‪2 min en voiture‬
  • Mosquée Islamic Center NTB
    ‪4 min en voiture‬
  • Centre commercial de Mataram
    ‪4 min en voiture‬
  • Lombok (LOP-aéroport international de Lombok)
    ‪40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Sénior

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Junior

  • 14 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Sénior (Super)

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mataram

Au cœur de Mataram.À moins de 3 km de hôtel à Mataram, vous trouverez Museum Negeri Nusa Tenggara Barat et Mosquée Islamic Center NTB. Centre commercial Lombok Epicentrum Mall et Mataram Immigration Office se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Museum Negeri Nusa Tenggara Barat - 13 min à pied - 1.1 km
  • Centre commercial Lombok Epicentrum Mall - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Mosquée Islamic Center NTB - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Centre commercial de Mataram - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Plage de Senggigi - 24 min en voiture - 12.4 km

Transport

  • Lombok (LOP-aéroport international de Lombok) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bakso Romo-Romo - ‬2 min à pied
  • ‪Warung Jawa Morojodo - ‬15 min à pied
  • ‪Warung Pecel Seruni - ‬9 min à pied
  • ‪warung & cafe MAKAN-MAKAN - ‬2 min à pied
  • ‪Es Teh Indonesia - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Fizz Hotel Lombok

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Mataram
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Fizz Hotel Lombok. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mataram hotel.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2015
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Fizz Hotel Lombok possède 43 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion câblée. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplément) et accès à Internet câblé gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limité à 2 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 6 h et 22 h
  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 5 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est 12 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans la chambre : 0 IDR par séjour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aéroportuaire : 165000 IDR par véhicule (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 165000 IDR (aller simple), (jusqu’à 18 ans)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limité à 2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Fizz Hotel Lombok Mataram
Fizz Lombok Mataram
Fizz Lombok
Fizz Hotel Lombok Hotel
Fizz Hotel Lombok Mataram
Fizz Hotel Lombok Hotel Mataram

Avis pour Fizz Hotel Lombok

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 3.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 3.

6,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Rahul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfort stay.
Nice hotel but not in down town so night time feel so different in current Covid-19 situation.... Overall nice stay.
Séjour de 2 nuits en août 2020

2/10 – Terrible

Steven

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Booked and paid for 3 nights, left after 1 night.
Not at all like the photographs. Looking very tired and dirty, ants in the room, shower tap fell off and injured my wife. Water from the sink tap was brown. Booked and paid for 3 nights and left after 1. Would not return.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice Hotel
I feel grateful for the good services, creative Thanks.
Séjour de 1 nuit en mai 2017