Note fondée sur 40 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Très bien !

Publié le 16 août 2023 sur Hotels
Très bel hôtel en dehors du centre et au calme. Salle de bains pratique, chambre spacieuse et bien décorée. Lits très confortables. Personnel super et petit déjeuner très fourni.
2 sur 5
par un voyageur

Très décevant

Publié le 3 nov. 2021 sur Hotels
La Chambre attribuée était une chambre PMR au rdch, juste à côté de la salle de déjeuner. Très décevant : douche avec eau à peine tiède voire carrément froide, toilette no coment, fenêtre donnait devant l’escalier d’évacuation et le stockage des bouteilles vides de la cuisine, aucune tisane riz bref pas du niveau d’un 4 * … aucun geste de la direction. Je n’y retournerai sûrement pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2021 par La direzione, Gestion de l’hôtel
nous attendions votre avis avec impatience. commençons par la chambre, les chambres pour personnes à mobilité réduite entrent dans la catégorie standard. La chambre que vous avez demandée sur le portail était une norme avec des précisions indiquant que l'on pouvait arriver avec des services pour les personnes handicapées, l'attribution automatique lui a assigné que, si elle n'était pas appréciée pendant la phase de réservation, il suffisait de le dire et nous aurions fait tout notre possible pour la satisfaire. Concernant les toilettes, voir ci-dessus, étant destinées aux personnes à mobilité réduite, elles doivent répondre à certaines normes de sécurité dont un WC adapté.Sur la douche, j'ai vérifié l'eau qui chauffait de plus en plus devant elle. Pour la partie petit déjeuner, les thés et infusions du dammann ont raison, ce sont des 5 pas 4 étoiles. La prochaine fois, si vous avez de nombreuses réclamations sur les chambres, les vues ou la disposition des chambres, envoyez d'abord un message ou réservez directement avec l'établissement. Heureusement, son amie, qui avait une chambre assignée au hasard à l'étage, a dit le contraire, nous remerciant pour tout.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2022 par Direttore, Gestion de l’hôtel
Buongiorno, la ringraziamo per la sua recensione. Siamo contenti di averla soddisfatta, grazie ancora di averci scelto.
2 sur 5
par un voyageur

Decevant

Publié le 13 oct. 2021 sur Hotels
Hotel neuf quu ne vaut pas ses 4 etoiles, tres tres decevanr, sirue dans une zone industrielle, avec construcriin a cote donc reveille des 7h30 par les marteaux, mais bien avant par les clients car l'hotel est tres mal insonorisé, c 'est incroyable ! La chambre une odeur de fumee mais apparemment c'est leur produit desinfectant...... La receptonniste est desagreable, et froide avec le client Seul point positif un serveur italien parlant le francais au petit déjeuner tres agreable, pres a vous rendre service, c'est rare Loin du centre , a fuir !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2021 par Direzione, Gestion de l’hôtel
Bonjour, En lisant sa critique, nous sommes frappés d'entendre que nous ne valons pas 4 étoiles. Quant à l'emplacement, nous n'avons jamais dit que nous étions au centre ou à un endroit différent de celui décrit, donc les bruits d'activité sont possibles, la prochaine fois je recommande les sassi di matera loin des activités. Quant à l'insonorisation je n'entrerai pas dans les détails techniques, mais nous pouvons vous garantir qu'il est difficile de trouver mieux. A propos de nos produits je peux dire en toute sécurité la marque Muha, ce sont des produits très valables, et si votre chambre avait une odeur désagréable, il suffisait de dire que nous changerions immédiatement de chambre. Côté staff, en restant du côté générique, on ne comprend pas sur quoi on a pu se tromper. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes, peut-être que s'il y avait une deuxième fois, de telles plaintes ont été formulées en personne au moment du départ seraient les bienvenues. Bonne journée - La Direction
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2024 sur Expedia
This property is new and has good parking. The breakfast is fine and the amenities are adequate. For the price it is satisfactory but it does not have any distinctive qualities.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Redmond

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 nov. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2023 sur Expedia
Easy parking. Not far drive to sassi. Room had air conditioning but it was turned to heat. Room was stuffy. So we were told to open window. Then you had security lights in your eyes all night. Breakfast very mediocre. No water in the room. The water in shower never got hot it staid luke warm.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2023 par La Direzione, Gestion de l’hôtel
Good evening,We are sorry to read his words. As far as the hot chamber is concerned, we don't understand the problem, there is a regulation that we must respect and being each independent chamber, it could manage and switch off directly from its room if needed. On the mediocrity of the breakfast, I overlook it being vague and not detailed. No other guest has complained about this problem on the hot water, on the same day they stayed, a call to reception was enough and we would have understood and solved the problem. Thanking you anyway for choosing us, hoping for a second chance, see you in Matera