Note fondée sur 178 évaluations de clients

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4,1 sur 5
68 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Hôtel Rapport qualité/ prix médiocre

Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
Pas de parking alors que sur le site, il était noté parking gratuit.Nous avons dû faire 1.3 kms à pied pour trouver un parking payant, 5€/jour. Le petit déjeuner était très décevant: tartine de pain sèche, beaucoup de pâtisseries de qualité médiocre.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2022 sur Hotels
Superbe
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2022 sur Expedia
Odeur d’ humidité dans les chambres Malgré qu’elles soit très propres et très belles Réservation de souper prévu sur place , mais n’ a pas eu lieu car pas de chef cuisinier . Réception à l’ accueil , décevante . On avait l’ impression de déranger .
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2022 sur Expedia
L’odeur dans la chambre d’humidité, propreté limite, On’ avais pris option demi- pension, restaurant fermé. Arranger vous avec le stationnement. Bref je ne recommande pas cet établissement
5 sur 5
par un voyageur

Belle expérience troglo

Publié le 23 nov. 2021 sur Hotels
Accueil serviable, car l’accès à l'établissement est difficile . La chambre est superbe et nous pensons bien avoir été surclassé. Nous n'avons pas profité du restaurant, dommage. On pouvait s'attendre à mieux pour le petit déjeuner; Un superbe séjour et une belle expérience troglo.
4 sur 5
par un voyageur

Great experience

Publié le 7 nov. 2020 sur Hotels
The saty was great. The place is beautiful and very comfortable and spotlessly clean. Breakfast is delicious and quite generous. The cakes, desserts, bread and coffee are amazing. A warm welcome. However, I had some trouble with the wifi connection. This a minor problem that as long as it can be resolved, it's not a big deal. The thing is that when i said there was a problem with the wifi, the owner acted a bit angry (don't know if it was his iyalian manners) but he didn't stop telling me it was my smartphone problem and not his hotel. After several minutes of complete mistrust, he came into my room and in a very uppity attitude, showed me his Facebook account on his personal phone. He tried for a while for it to refresh the feed but never did. He eventually realized it was not my fault and it was his. Again, it's not a big deal but it made me feel bad. He never apologized for his behavior. He later fixed the problem. Moral: the idea is not to find out whose fault it is but what the problem is and solve it asap. Thanks for everything. I'm sure you'll act differently next time.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2018 sur Hotels
Accueil froid. Salle de bain défraîchie.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2018 sur Hotels
5 sur 5
par Sébastien

Super lieu pour découvrir matera

Publié le 1 janv. 2018 sur Hotels
Super pension dans les grottes. Spacieux propres ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2018 par vincenzo, Gestion de l’hôtel
grazie
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de monaco

L hotel des merveilles

Publié le 25 mai 2017 sur Expedia
Pour : Tout et plus
Contre : rien
Emplacement : Vous etes dans le cœur de Sassi et tout est a walking distance !
Hotel a 7 etlies pour passe un séjour fiabescque a Matera I sassi ! gentilesse charme et priofessionalite est tout ce que vous trouverez a Resudence Barisano ! Un maitre DOC tres sympa mais la vrai star est Peggy !!! aller vte voir qui est Peggy !!