Près de l'aéroport.Vous serez à moins de 10 km de Satabdi Park et à moins de 20 km de Ghagar Buri Chandi Temple. Damodar River et Junction Mall se trouvent également à moins de 32 km.
À proximité
Satabdi Park - 7 min en voiture - 7.4 km
Ghagar Buri Chandi Temple - 16 min en voiture - 19.0 km
Bhabani Pathak's Tilla - 29 min en voiture - 33.6 km
Barrage Maithon - 48 min en voiture - 49.3 km
Joychandi Pahar - 51 min en voiture - 54.5 km
Transport
Kalipahari Station : à 9 min en voiture
Durgapur (RDP-Kazi Nazrul Islam) : à 35 min en voiture
Restaurants
Foodie - 4 min en voiture
Durga Foods - 5 min en voiture
Lazeez Express - 6 min en voiture
Madras Restaurant - 5 min en voiture
Anand Restaurant - 6 min en voiture
À propos de cet hébergement
The Citi Residenci Hotel-Asansol
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel 3 étoiles situé à Asansol
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. The Citi Residenci Hotel-Asansol also features spa services and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Asansol hotel.
45 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Smoking in designated areas
Dining venue
The Citi Residenci Hotel-Asansol possède 45 climatisées dotées de : rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Chambres insonorisées
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 315 INR par adulte et de 315 INR par enfant
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Cordon de secours dans la salle de bain
Entrée bien éclairée
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Douche
Douche cascade
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Autres
Chambres insonorisées
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
The Citi Residenci Hotel-Asansol n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 315 INR par adulte et 315 INR par enfant
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
The Citi Residenci Asansol
The Citi Residenci Hotel-Asansol Hotel
The Citi Residenci Hotel-Asansol Asansol
The Citi Residenci Hotel-Asansol Hotel Asansol
Avis pour The Citi Residenci Hotel-Asansol
Avis
2,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 2." "
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 2." "
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 2." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 2." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 2." "
2 – Terrible
2
2,0/10
Propreté
2,0/10
Service et personnel
2,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
2/10 – Terrible
Murari
Voyage en famille
18 août 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel has wrong address mentioned which is helping them to get booking even for different location. The front desk incharge along with General Manager of the hotel are cheat. Despite several requests they gave their full effort to charge us even knowing that they have mentioned wrong address and due to which booking was made there. They aren't cooperative at all. It seems that The General Manager himself is very focused on cheating people and generating money from where ever he can. This hotel is highly not recommended at all. They are polite only till they receive money and once they get your money they turn upside down. A con-ning culture is being served to customers right from head of the hotel ( General Manager) till the bottom-line of the staff. Lucky that I booked it through Expedia and somehow I got my refund from these money eaters. Shame on the hotel and the General Manager.