Note fondée sur 293 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
À ne pas manquer si vous êtes dans la région
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2023 sur Hotels
Hôtel très propre et respectueux des clients
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mars 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2023 sur Hotels
Excellent séjour en groupe, accueil chaleureux et souriant chambres confortables, dîner et petit-déjeuner excellent je recommande
1 sur 5
par un voyageur

tres mauvaise organisation

Publié le 19 déc. 2022 sur Hotels
Notre Sejour n'a pas eu lieu mais ils mon fait payer la chambre, alors que je n'avais jamais reçu de confirmation de la part de Hotels.com ou de l'hotel donc no communication pas de possibilité d'annuler.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2022 par benoit Gérant , Gestion de l’hôtel
MENTIR c'est péché....Je vous ai contacté samedi soir à 19h15 pour connaître votre heure d'arrivée mais vous m'avez répondu avoir annulé votre chambre il y a 10 jours. Après vérification cette information était fausse et donc la chambre a été facturé conformément aux conditions générales car NO-SHOW.Si cela ne vous convient pas merci de vous retourner auprès de Hotels.com qui vous dira la même chose.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 nov. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2022 sur Expedia
bon acceuil. simple et pratique
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 28 avr. 2022 sur Hotels
Séjour agréable. Rien à redire, prestations conformes à la présentation.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 déc. 2021 sur Hotels