Sur la plage.En séjournant à hôtel à Mauban, vous serez à moins de 15 km de Port de Mauban et de Parc Rizal Hill. Quartier touristique de Mauban est à moins de 20 km et Lignon Hill est à moins de 52 km.
Restaurants
Brigx Bar - 18 min à pied
Lech-Gao - 152 min en voiture
Sambuwig Restaurant - 150 min en voiture
Pagoda Sa Bayan - 152 min en voiture
À propos de cet hébergement
Aquazul Resort and hotel
Hôtel sur la plage avec plongée avec masque et tuba à Mauban
There's a restaurant on site. An outdoor pool, barbecue grills, and karaoke are also featured at Aquazul Resort and hotel.
Smoking is allowed in designated areas at this Mauban hotel.
56 guestrooms or units
Karaoke
Poolside lounge chairs
Umbrellas for the pool
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Convenience store
BBQ grill(s)
Outdoor picnic space
Smoking in designated areas
Dining venue
Aquazul Resort and hotel propose 56 chambres dotées de : un système de climatisation. Les chambres ont un balcon ou patio. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, filipino
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Épicerie/dépanneur
Piscine extérieure
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
Repas et boissons
Un restaurant
Activités
Basketball
Escalade
Karaoké
Kayak
Piscine extérieure
Plongée avec masque et tuba
Tyrolienne
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Repas dans la chambre seulement
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet établissement est situé dans une zone interdite aux voitures et n'est accessible que par bateau.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Aquazul Resort and hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 500.0 PHP par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte l’argent comptant.
À noter
La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Les plats prévus ne sont servis que dans les chambres (aucun menu ni repas dans les espaces publics).
Hébergement également appelé
Aquazul Resort hotel Mauban
Aquazul Resort hotel
Aquazul Mauban
Aquazul And Hotel Mauban
Aquazul Resort and hotel Hotel
Aquazul Resort and hotel Mauban
Aquazul Resort and hotel Hotel Mauban
Avis pour Aquazul Resort and hotel
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 14." "
10 – Excellent
3
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 14." "
8 – Bien
7
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 14." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 14." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 14." "
2 – Terrible
1
6,8/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Rayneil
22 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The place is far more comfortable than the other resorts here, you have a choice whether you go to the sea or stay on the pool. You can have a walk when its low tide and go the nearby mangroves. White sandy beach is a 10mins walk from the resort. They have a look tower that allows you to enjoy the view of the area.
Rayneil
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 – Médiocre
Danalyn
Voyage de couple, Voyage en groupe
12 juin 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
If our room were clean, I'd say this was a pretty decent place and would recommend and come back here again. But it wasn't -- and we took pictures for proof. The heater wasn't working correctly, the shower head was broken and it even fell on my head while taking a bath. It hurt! I hope they fix that. We stayed at Voyager 1.
The staff was pretty okay. The food was actually good and generous servings, kudos to the chef! The food price options were pricey but acceptable, given it's an island.
Danalyn
Séjour de 2 nuits en juin 2023
6/10 – Acceptable
Daniel
3 mai 2023
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
The stay was ok, some of the staff were really nice and helpful. Service in the restaurant was terrible. Was under the impression that there was alot do at the resort and come to find out there was really nothing at all to do that did cost a fee to do.. the island itself was really nice but displeased with the over all resort..
Daniel
Séjour de 2 nuits en avril 2023
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage de couple
2 oct. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property has potential but that's as far as it goes. The place is run down. The pool is dirty. The room not clean. The resteraunt only has a couple of items available on the menu. Nearly everything advertised is not available. There is no WiFi or phone service. The toilet bowl was cracked and leaking and the bathroom smelled like a dirty urinal. The staff were more concerned about their own comfort and wellbeing rather than that of their guests. When asked to speak to management their reply was not available. I would not recommend this property to anyone. In fact I'd recommend you to stay clear of the place. It is very very overpriced. I've stayed in flea infested hostels with a better experience and level of service.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Lor, Malabon
Voyage de couple
26 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Food service place
Lor
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 – Bien
GB
Voyage en famille
22 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
We enjoyed the pool, kayaking, lounging area next to the ocean and the watch tower. The property is not well maintained. The door was loose in the doorframe of our room. The doorknob was coming off. Most of the ammenties are neglected and in disrepair. Pool table was dirty and they charge to use it. Zip line was under repair. There are ants all over the property including the bedroom, dining/check in area, and near the pool/lounge area. In spite of all that could be improved upon, the staff was great and the food was great. Overall we enjoyed our stay. Please don't charge for amenities that should be included in the package (pool table) especially if it isnt maintained and is very dirty.
GB
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Ysidro IV
4 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ysidro IV
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Marina
4 nov. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Island hopping was good
Food were Not so good there were no varieties of food to eat when we dine in in their restaurant there were no fish or any seafoods to choose from the menu we ordered sinigang na baboy in the dinner time but they serve us only soup and lots of the fatty side of the pork my children din not even eat it even if its not pick season maybe there should be available food to order for the guest specially its a longweekend people most of the time want places to visit or explore. Swimming pool were not that clean there were lots of leaves in the pool but still the place is peaceful and quite good for relaxation island hopping was also fun it was appreciated by my children but quite expensive for us 4 with an amount of 1,200
Marina
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
14 sept. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Dane, Manila
1 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The entire stay was very nice. The staffs were really accomodating and the food was good too.
Dane
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 avr. 2018
Points forts : Service et personnel
We enjoy a lot our stay in the resort. I think that it is also better if they have a package wherein boat transfer from port to hotel were also included.