Note fondée sur 84 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
93 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Cadre sympa mais chambre vetuste et service a revo

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Arrivée a 22h00. Personne a la réception. Une seule personne qui gere le bar et la réception. Si activite a bar personne ne soccupe de vous. Chambre vieillotte. Lit double sest transformé en 2 lits simple. Petit dejeuner service a revoir egalement: ravitaillement trop long si affluence
1 sur 5
par un voyageur

Simplement à éviter

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Rien a voir avec les photos du site. Pas le confort attendu. Pas d'internet. Service par des étudiants aléatoire. Restaurant mauvais rapport qualité prix. Restaurant qui se de lare complet alors que tout est vide... A éviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Les jardins de l'Anjou, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions détaillées. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les photos et le contraste avec la réalité. Cependant, les images sur nos sites de réservation reflètent fidèlement notre établissement.Concernant la chambre, nous comprenons que vous l'ayez trouvée désuète. Nos chambres sont en cours de rénovation, nous avons déjà 26 chambres rénovées.Pour ce qui est de l'absence de climatisation et d'internet, nous proposons des chambres Privilège équipées de la climatisation.Nous sommes désolés que le service et le restaurant n’aient pas répondu à vos attentes. Vos retours sont précieux et seront partagés avec notre équipe afin d’améliorer nos services.Cordialement,Les Jardins de l’Anjou
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
Très bel emplacement mais un l établissement demande un bon coup de fraîcheur
1 sur 5
par un voyageur

Expérience Decevante

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Nous étions en famille. Très déçus de nos nuitees Ménage pas fait correctement, j’ai demandé à ce que le ménage soit faite ils ne sont pas passés, ils ont fait le ménage le jour de notre départ, alors que j’avais besoin que les serviettes soient changées et la poubelle aussi Il y’a juste une seule poubelle et elle est dans la salle De bain!! Trop d’odeur d’humidité de renfermement, la literie était trop humide . Petit conseil : dans une salée de bain il faut au moins une fenêtre pour aérer et éviter de mettre les toilettes dans la douche les bouches d’aération ne fonctionnent pas très bien. Le gros plus c’est le petit déjeuner et la gentillesse et disponibilités du personnel Je remercie le Mr qui a tout fait pour nous mettre tous les 5 dans la même chambre Mais je suis désolée je ne reviendrais plus dans votre complexe J’ai été très déçue du confort de vos chambres
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2023 sur Expedia
L’hébergement ne ressemble à la photo présentée
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Expedia
Chambre et salle d'eau spacieuse. Comme dans la majorité des hôtels, le dépoussiérage du radiateur sèche-serviette n'est pas fait. Amis gauchers comme d'habitude, vous devrez vous adapter à un univers penser pour les droitiers. Plateau de courtoise simple mais bons produits et la bouilloire était nickel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2023 sur Hotels