Note fondée sur 464 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Laëtitia, Responsable Hébergement, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau
par un voyageur
Très bien en famille
Publié le 11 août 2024 sur HotelsLes chambres sont bien disposés et permettent de séjourner en famille dans la même chambre. La piscine est très agréable ainsi que l’aire de jeux pour les enfants. Parfait pour être en famille à proximité de Montpellier et des plages. Le tarif n’est par contre pas négligeable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Laëtitia, Responsable Hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher Sylvain, Nous vous remercions infiniment pour votre retour, que nous ne manquerons pas de partager avec toute l'équipe. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, et notamment l'espace extérieur avec la piscine de plus de 20m de long bordé par un bois. Si vous avez apprécié la Chambre Famille avec les lits superposés, nous vous recommandons pour votre prochain séjour de réserver une Suite Familiale, plus spacieuse avec deux pièces distinctes et une cuisine équipée, pour encore plus de confort. Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Hôtel correct le plus la piscine mais les lmatelas sont de mauvaises qualité donc un vrai moins …et faire payer 5 euros le prêt d une serviette pr la piscine est abusif pr un hôtel qui se dit 4 étoiles … jamais vu ça en 25 ans.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Laëtitia, Responsable Hébergement, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous ne prétendons pas être un hôtel 4 étoiles, mais sommes un 3 étoiles. Nous proposons un service de location de serviettes piscine en effet, si cela ne vous convient pas, vous pouvez également utiliser celles de la chambre, ou bien apporter vos propres serviettes de piscine. Concernant la literie, nous avons des matelas de haute qualité et très épais, nous sommes navrés qu'ils n'aient pas été à votre convenance. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Laëtitia, Responsable Hébergement, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous serions curieux de savoir ce qu'il vous a manqué pour décrocher les 2 points supplémentaires. N'hésitez pas à nous contacter pour nous en faire part.
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Magnifique comme d’habitude
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Laëtitia, Responsable Hébergement, Gestion de l’hôtel
Milles merci pour cette belle note.Nous sommes très heureux que vous appréciez séjourner dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Laëtitia, Responsable Hébergement, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous noter. N'hésitez pas à nous indiquer comment obtenir les 2 points supplémentaires :)Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Laëtitia, Responsable Hébergement, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette note !
par un voyageur
Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Laëtitia, Responsable Hébergement, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour cette note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
Le personnel est compétent ce qui est de plus en plus rare en hôtellerie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Laëtitia, Responsable Hébergement, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour, que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe. Notre personnel de réception est disponible 24h/24 afin de vous accompagner tout au long de votre séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
par un voyageur
Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Laëtitia, Responsable Hébergement, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.