Note fondée sur 663 évaluations de clients

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4,1 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur de MONTPELLIER

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par L'équipe du Kyriad Montpellier Aéroport, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis positif.Au plaisir de vous accueillir lors d'un nouveau déplacement
5 sur 5
par un voyageur

Service efficace et sympathie au rendez-vous

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Le personnel de l'hôtel a tout mis en œuvre pour que je passe un bon séjour. Leur bonhomie est sincère et le copieux et bon petit déjeuner m'a fait débuter la journée sur le bon pied. Je recommande l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Charley P. Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Jérémy,Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe ainsi que notre petit-déjeuner.Vos compliments nous vont droit au cœur et nous motivent à continuer à offrir le meilleur service possible à nos clients. Nous ne manquerons pas de partager votre gentil message avec toute l'équipe.Merci encore d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retourAu plaisir de vous revoir
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Charley PASCUAL Directeur , Gestion de l’hôtel
Cher Joran,Merci pour cette belle noteAu plaisir de vous revoir
4 sur 5
par un voyageur

Très sympathique

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Personnelle à l’écoute, aimable et souriant. Hôtel assez calme et propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Charley PASCUAL Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Anthony,Nous vous remercions chaleureusement pour votre agréable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe, ainsi que le calme et la propreté de notre hôtel. Vos compliments nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir le meilleur service possible.Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Charley PASCUAL Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Gray,Wow, un 10 sur 10 ! Nous sommes absolument ravis que votre séjour ait été une expérience aussi parfaite. Merci infiniment pour ce retour extrêmement positif. Sachez que votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour inoubliable !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Charley PASCUAL Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher David,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Hotels.com. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous lui accordiez une note de 4 sur 10.Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Nous aimerions en savoir plus sur les aspects spécifiques qui ont contribué à cette évaluation afin de pouvoir apporter les correctifs nécessaires.Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur les points qui vous ont déçu ? Cela nous aiderait grandement à comprendre où nous avons échoué et à prendre des mesures concrètes pour nous améliorer.Nous apprécions votre franchise et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail.Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Invasion de fourmis dans le lit et au sol, apres demande de remboursement qui a été refusé on a remis la faute sur nous… , mauvaise foie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Charley PASCUAL Directeur, Gestion de l’hôtel
Madame Barnier,Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour a été perturbé par la présence de fourmis. Nous prenons ce problème très au sérieux et nous avons immédiatement pris des mesures pour y remédier.Concernant votre demande de remboursement, nous comprenons votre frustration. Cependant, comme indiqué dans nos conditions générales de vente, les tarifs flexibles ne sont pas remboursables après le début du séjour.Nous avons cependant pris en compte votre demande de raccourcir votre séjour et nous n'avons facturé qu'une seule nuit sur les deux initialement réservées.Nous espérons que malgré cet incident, vous avez pu profiter de certains aspects de votre séjour chez nous. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
L'hôtel est vraiment bien propre est nous sommes bien accueilli.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Charley PASCUAL Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Gulelif,Merci beaucoup pour votre excellente note et votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel et la qualité de notre accueil. Nous nous efforçons de fournir un environnement agréable et confortable à tous nos clients, et votre retour nous confirme que nous sommes sur la bonne voie.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Montpellier !Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Charley PASCUAL Directeur , Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer.Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons vos commentaires très au sérieux.   Serait-il possible de nous donner plus de détails sur les aspects de votre séjour qui ne vous ont pas pleinement satisfait ? Vos retours nous aideront à comprendre ce que nous pouvons améliorer pour offrir une meilleure expérience à nos futurs clients.N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter de votre séjour plus en détail.Cordialement,