Note fondée sur 646 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Charley PASCUAL Directeur , Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer.Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Serait-il possible de nous donner plus de détails sur les aspects de votre séjour qui ne vous ont pas pleinement satisfait ? Vos retours nous aideront à comprendre ce que nous pouvons améliorer pour offrir une meilleure expérience à nos futurs clients.N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter de votre séjour plus en détail.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Le bouton on/off de la télécommande universelle pour la TV ne fonctionne pas, obliger de se lever a chaque fois pour allumer et éteindre la TV.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Charley PASCUAL Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre excellente note et sommes sincèrement désolés d'apprendre que le bouton on/off de la télécommande ne fonctionnait pas correctement durant votre séjour. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant de devoir se lever à chaque fois pour allumer ou éteindre la télévision.Nous aurions été ravis de résoudre ce problème immédiatement si vous nous en aviez informés pendant votre séjour. Nous aurions pu soit remplacer la télécommande, soit vous proposer une autre solution pour que vous puissiez profiter pleinement de votre chambre.Nous regrettons que vous ayez choisi de rester anonyme, car cela nous empêche de remonter à la chambre concernée pour vérifier le matériel et nous assurer que ce problème ne se reproduise pas.Nous espérons que malgré ce désagrément, vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience irréprochable.Cordialement,Kyriad Montpellier Aéroport - Parc Expo
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
L'hôtel est propre mais les equipements restent vieillot et merite vraiment un gros rafraîchissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Charley PASCUAL Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Marie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de nos installations. Vos commentaires concernant le besoin de rafraîchissement sont précieux pour nous. Nous tenons à vous informer que nous avons effectué des travaux de rénovation l'hiver dernier pour moderniser certaines parties de l'hôtel. Nous sommes conscients qu'il reste encore des améliorations à apporter et nous travaillons continuellement pour offrir à nos clients un environnement toujours plus agréable et contemporain.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous faire découvrir les changements apportés. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Charley Pascual Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Riberi,Au nom de toute l'équipe du Kyriad, nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente note et votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforçons de fournir à chaque client un service exceptionnel et des installations confortables.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Montpellier. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande particulière ou réservation future.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Charley Pascual Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Julien,Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux suite à votre séjour au Kyriad Montpellier Aéroport. Recevoir la note maximale de 10/10 est une véritable récompense pour toute notre équipe qui met tout en œuvre pour offrir une expérience inoubliable à nos clients.Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services et installations. Votre satisfaction est notre plus belle réussite.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Kyriad Montpellier Aéroport pour un autre séjour exceptionnel.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Charley PASCUAL Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Cem,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez attribué la note maximale à votre séjour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Charley PASCUAL Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Sofiya,Un grand merci pour votre excellente note et pour avoir partagé votre expérience au Kyriad Montpellier Aéroport - Parc Des Expos ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié nos installations et services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage dans la région.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Charley PASCUAL Directeur, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre note de 10 sur 10, Stephanie ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi positive avec Hotels.com.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel à tous nos clients. Nous sommes heureux que cela se reflète dans votre évaluation.Si vous avez des commentaires ou des suggestions supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire part. Nous apprécions toujours les retours de nos clients et les utilisons pour améliorer nos services.Nous espérons vous revoir bientôt sur Hotels.com pour vos prochains voyages !
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Charley PASCUAL Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Gerlinde,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous lui attribuez la note de 6 sur 10.Nous prenons en compte vos remarques et nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services. Pourriez-vous nous préciser les points qui n'ont pas répondu à vos attentes afin que nous puissions y remédier ? Vos commentaires constructifs nous sont précieux pour progresser.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Charley PASCUAL Directeur , Gestion de l’hôtel
Chère Audrey,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Kyriad Montpellier Aéroport - Parc Des Expos. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la literie confortable et la disponibilité de notre personnel.Cependant, nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, notamment la propreté de la salle de bains et le bruit provenant de la climatisation. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous nous efforcerons d'améliorer ces points.Concernant le petit-déjeuner, nous sommes désolés qu'il n'ait pas été à votre goût. Nous proposons une grande variété de produits pour satisfaire tous les palais, mais nous comprenons que les goûts sont subjectifs.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.Cordialement,