Note fondée sur 80 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Ma chambre était propre, bien agencée et spacieuse. Je suis arrivée à 3h du matin et j'ai reçu un bon service. Il est situé à moins de 5 minutes de marche de restaurants et de magasins. Une crème anti-moustique était fournie. Le seul hic, c'est que quand on les contactent via la messagerie Expedia, ils ne répondent pas. C'est frustrant surtout que je savais que j'allais arriver dans la nuit et que j'avais vraiment besoin de réponse.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2022 sur Expedia
Proche centre ville et calme.propre.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2019 par Godfrey Dzingai, GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate us following your recent stay with us. We are delighted your stay met your satisfaction. We look forward to welcoming you back soon. Regards,
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel impersonnel

Publié le 16 août 2018 sur Expedia
Personnel d’accueil pas très accueuillant. Beaucoup de bruit près de la piscine jusqu’a 22 h .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2018 par Palesa, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you for staying at Cresta Riley's. We were honoured to have you as our guest. We appreciate your feedback on areas needing attention and sincerely apologize for the inconvenience caused during your stay. Corrective measures have been taken. Kind regards Palesa Kungoane Online Administrator Cresta Riley’s
5 sur 5
par Jean

Publié le 21 déc. 2017 sur Hotels
Salle de bain fatigué. Environs triste
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2017
Dear Jean, Thank you for reviewing Cresta Riley's on Expedia. We appreciate your feedback highlighting areas where we can do better. We are taking corrective action. Kind regards Palesa Kungoane Online Administrator Cresta Riley’s
2 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hotel bien situé, proche de l'aéroport

Publié le 21 mai 2016 sur Expedia
Pour : joli jardin, restaurant correct.
Contre : amabilité et efficacité du personnel à l'accueil.
Nous avons à regretter un manque de professionnalisme du personnel de l'accueil qui, par deux fois, nous a occasionné un retard faute d'avoir assuré le lien avec le chauffeur de l'hôtel. De plus nous avons eu à déplorer des erreurs dans la facture au moment du check out....
2 sur 5
par un voyageur

Un séjour ok sans plus

Publié le 29 avr. 2016 sur Hotels
Chambre assez confortable et bien organisée, lit confortable. L'hôtel est propre mais mal entretenu en général, pas mal de choses déglinguées. Lampe de chevet défaillante, porte de salle de bain bloquée de l'intérieur nécessitant l'intervention de la maintenance... Petit déjeuner Buffet copieux, mais wifi très capricieux qui se déconnecte en permanence.
4 sur 5
par un voyageur de PLEASANT GARDEN

Publié le 4 sept. 2024
The staff was great and very helpful. The property was a bit shabby in places, but still very comfortable. Food was creative and good, needed a bit more effort to be excellent.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Good: wonderful staff, all were very helpful and pleasant. Nice outdoor facilities. Breakfast was great. Bed was clean. Bad: the room was in great need of renovation. The carpet was absolutely filthy. Not because it hadn’t been vacuumed but because it had about 30 years of stains and ground in dirt. Wouldn’t walk on it with bare feet. The room was dark with a vaulted ceiling covered with cobwebs. Furnishings worn and outdated. Bathroom had some renovation but done poorly. The faucet was too close to the back of the sink making washing difficult. Towels very thin and dingy. Overall, with the exception of the staff, not a pleasant experience.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 avr. 2024 sur Expedia