Note fondée sur 419 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par L'équipe KYRIAD Nancy Laxou, Gestion de l’hôtel
Chère Laura, Nous vous remercions pour votre excellente notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par L'équipe KYRIAD Nancy Laxou, Gestion de l’hôtel
Cher Fréderic, Nous vous remercions pour votre excellente notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 31 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
sejour d;une nuit avons constaté qu'il n'y avait pas de porte-manteau ni de vestiaire pour rangement d'affets personnels, de plus je imagine pas la l'etat de propreté de la moquette du fait que l'on accède directement de l'extérieur
par un voyageur
Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Moyennement Bien !
Publié le 18 avr. 2024 sur HotelsHôtel de moyenne gamme. La climatisation (réversible) de la chambre et sdb ne fonctionnait pas ! Heureusement un petit convecteur est disponible… Lavabo bouché signalé.
par un voyageur
Publié le 14 mars 2024 sur Hotels
Mis dans une chambre pour handicapé, ( je ne le suis pas) j’ai eu la surprise de ne pas avoir de penderie pour accrocher costume et chemises.
L’accueil en a été informé le soir même sans que cela change durant mon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par L'équipe KYRIAD Nancy Laxou, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour au sein de notre établissement.Nous regrettons que vous n'ayez pas pu pleinement apprécier votre séjour suite au type de chambre qui vous a été attribué.Cordialement
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par L'équipe du Kyriad Nancy Ouest, Gestion de l’hôtel
Cher Sebastien,Nous vous remercions pour votre excellente notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par R. Klein - Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.