Note fondée sur 195 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
62 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Transit

Publié le 15 févr. 2019 sur Hotels
Correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2019 par Gerry, Gestion de l’hôtel
Hi Gregory Thank you for choosing the Beach Club as your hotel of preference as well as a 4 star review score. You are correct, our humble piece of paradise offers a 3 star property with a 5 star soul as each one of our staff make their best effort to provide the best customer service. Again it was our pleasure to served you and your family and don't forget to include us in your next travel plans, in the meantime be safe and happy!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2018 sur Expedia
Personnel très sympathique, ambiance familiale. Installations de l’hotel À rafraîchir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2018 par GR, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette excellente critique et pour vos commentaires. L'hôtel travaille actuellement sur une rénovation en douceur pour offrir un nouveau look moderne et frais. jusqu'à la prochaine fois, l'équipe BBC
5 sur 5
par un voyageur

Friendly Hotel ! ! ! ! !

Publié le 15 août 2018 sur Hotels
Nous avons fait 1 semaine en All inclusive (Couple + bébé) et nous sommes ravis de notre séjour. L'hôtel est peut être pas luxueux néanmoins, les chambres sont grandes et propres, le personnel est avenant très souriant. Nous avons eu des conseils pour les excursions sur l'ile. Je recommande aux familles qui veulent passer un séjour apaisant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2018 par GR, Gestion de l’hôtel
Mercy Julien Nous sommes ravis que votre temps avec nous ait été bien dépensé et agréable. La satisfaction de nos clients est notre priorité numéro un et nous sommes heureux d'avoir pu respecter cette norme avec vous. Il est également bon de savoir que notre personnel fera de votre séjour un moment inoubliable. À la prochaine fois avec plus de souvenirs à ramener à la maison. De l'équipe BBC
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
There should be more information inside the rooms.The stuff that’s posted in the lobby should be in the rooms as well
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
The food options were terrible for my fiance hopefully they have a lot more better food options next time we'll come but overall we had a great time
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Same food everyday. Recooked differently. Bland
3 sur 5
par un voyageur de Dabadie

Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
Overall a good experience
1 sur 5
par un voyageur de Port au Prince

Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
The hotel was so dirty that we had to check out. It was unsafe for my health. We did not get reimbursed even though we leave after only two nights and paid for a 8-night stay. This hotel should be closed for public safety.