Note fondée sur 886 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2020 sur Hotels
Parfait vue sur la mer avec acces direct sur une belle plage
3 sur 5
par un voyageur de Lyon

Bon établissement mais cher pour ce que c'est!

Publié le 26 avr. 2019 sur Hotels
Nous nous attendions à plus d'attentions de la part de l'hôtel, vu le prix payé pour la chambre. Malheureusement, nous avons été déçus. Certes nous avons pu avoir la chambre plus tôt que l'heure prévue initialement mais pour plusieurs autres demandes, ce n'est pas en rapport avec les tarifs (un peu trop élevés) par l'hôtel. De plus, il n'y a pas d'ascenseurs pour accéder aux chambres dans les étages. Cela peut être problématique pour monter les bagages (même s'il y a un service de bagagistes). Par contre, le site est superbe. L'eau est turquoise et on peut se balader sur la plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2019 par T. Stewart - Property Representative, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for taking the time to leave a review. We have taken note of your feedback and we are sorry to discover there were aspects of your stay that caused concern. We are happy to know you were pleased with our location and our beach. We hope you will continue to visit Barbados and hope you will stay with us again sometime in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2019 sur Expedia
tout etait très bien, la propreté, l'accueil, ils ont fait leur possible pour que nous ayons la chambre le plus rapidement possible, vraiment très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2019 par T. Stewart - Property Representative, Gestion de l’hôtel
Hello, We are very happy to know you enjoyed your stay with us and that you were pleased with the service and hospitality of our staff. Thanks for taking the time to leave a review and we look forward to seeing you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2018 sur Expedia
Petite hôtel avec super belle plage. La nourriture ests très chère et le personnel des resto vraiment pas souriantm
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2018 par T. Stewart - Property Representative, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for taking the time to leave a review. We have taken note of your feedback and we sorry to discover there were aspects of your stay that caused concern. We are happy to know that you enjoyed your overall stay with us and we hope you will stay with us again sometime in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2018 par T. Stewart - Property Representative, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for taking the time to leave a review. We are very happy to know you enjoyed your stay with us and we look forward to seeing you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel bougainvillea Au top ! A refaire !

Publié le 15 sept. 2018 sur Hotels
Arrivée au top, les réceptionnistes sont très accueillants, et tt était déjà prêt pour notre venue. Accompagnement en chambre au top. Avec cygne et petite déco de bienvenue. Les espaces piscines et plage sont très bien. Les toilettes des lieux communs sont très propres. Le restaurant et le Room service est très très bien. Plats délicieux et super bien servi! Super barman piscine! La conciergerie est très pratique et accueillante. Ils font tout pour vous comprendre niveau anglais si vous n’êtes pas très fort. Et explique tt grâce à Google traduction si il y a vraiment des problèmes de compréhension. Il y a des taxis à disposition tt au long de la journée et le soir également. Il y a également 2 pizzerias aux alentours et l’hotel est très bien situé par rapport aux différentes activités et supermarket. Nous avons passé un très bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2018 par Maggie, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Bougainvillea and we appreciate your feedback
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2018 sur Expedia
Personnel très gentil et attentionné. Bon rapport qualité/prix Très bon service de concierge. Beau resto au bord de la mer Belles vacances.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2018 par T. Stewart - Property Representative, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for taking the time to leave a review. We are very happy to know you enjoyed your stay with us and we look forward to seeing you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2018 sur Expedia
Pour : recommandations pour visiter la barbade
bel hotel pour couple et famille très appréciable pour sa tranquillité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2018 par T. Stewart - Property Representative, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for taking the time to leave a review. We are very happy to know you enjoyed your stay with us and that you were pleased with everything we have to offer. Thanks for choosing us as your destination and we look forward to seeing you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2018 par T. Stewart - Property Representative, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for taking the time to leave a rating. We are happy to know you enjoyed your stay with us and we look forward to seeing you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Super hotel for couples or family

Publié le 13 avr. 2018 sur Hotels
Excellent place for a one week getaway. Rooms are recently renovated and it shows ! Nicely located on the south side of the island nearby many restaurants. Shopping is further West so you need a car or a taxi. It was a windy period so the waves were a bit scary (red flag meant they recommended not to swim) but it has nothing to do with the hotel. Prime spot for kite surfers !!! Side on shore, with ample space to set up the lines. Not recommended for beginners as there is no shallow section. Definitely a super hotel for couples or family
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2018 par Maggie, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, and we appreciate your feedback.