Grand Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Grand Hotel

Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Détail de l’intérieur
Casse-croûte
Extérieur
Chambre double | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
2 Rue Ambroise-de-loré, Mayenne, Mayenne, 53100
  • Office de Tourisme du Pays de Mayenne
    ‪2 min à pied‬
  • Basilique Notre-Dame
    ‪4 min à pied‬
  • Château de la Motte-Husson
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mayenne

À Mayenne .Office de Tourisme du Pays de Mayenne et Basilique Notre-Dame sont situés à quelques pas de hôtel. De plus, Place de Hercé est à moins de 1 km et Normandie-Maine Regional Natural Park est à moins de 10 km.

À proximité

  • Office de Tourisme du Pays de Mayenne - 2 min à pied - 0.2 km
  • Basilique Notre-Dame - 4 min à pied - 0.4 km
  • Place de Hercé - 6 min à pied - 0.6 km
  • Cité gallo-romaine - 11 min en voiture - 11.4 km
  • Château de la Motte-Husson - 13 min en voiture - 13.4 km

Transport

  • Gare de Montsûrs : à 21 min en voiture
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) : à 73 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Continental - ‬5 min à pied
  • ‪Beau-Rivage - ‬5 min en voiture
  • ‪La Mie Câline - ‬5 min à pied
  • ‪La Carotte - ‬5 min à pied
  • ‪Crêperie Saint Martin - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Hotel

Hôtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Grand Hotel also features a terrace, a garden, and room service (during limited hours). Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mayenne hotel.

  • 1 building
  • 22 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Grand Hotel propose 22 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 70 cm avec chaînes numériques.

Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 70 cm avec chaînes numériques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée séparée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12 EUR par personne
  • Berceau (lit de bébé) : 10 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 15 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de débit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Mayenne
Grand Mayenne
Grand Hotel Hotel
Grand Hotel Mayenne
Grand Hotel Hotel Mayenne

Avis pour Grand Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 33 avis sur 69.
Note de 8 – Bien, d’après 30 avis sur 69.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 69.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 69.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 69.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Paulo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top, restauration de qualité, accueil parfait,
Au top, restauration de qualité, accueil parfait, ne pas hésiter
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

FREDERIC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Benoît

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était bien sauf que le bruit de circulation extérieur nuit à la qualité du sommeil
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

SOPHIE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel restaurant parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Jean Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

LIONEL

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

franck

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Frédérique

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

laurent

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service exceptionnel
Merci à toute l’équipe pour leur sourire, leur gentillesse et professionnalisme que ce soit au bar, au restaurant et à la réception.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait !
Tout était parfait. Hôtel très calme, personnel agréable et serviable, très bon restaurant, prix corrects. Merci encore
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Dubois

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

GUILLAUME

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Jean Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

OLIVIER

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
´
Très bel hôtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Très bien accueilli Très bien servi Grande chambre très propre Hôtel agréable même en période COVID
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Hotel parfait pour soirée professionnelle.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Très bon hôtel. 1 nuit sur semaine. Rien à redire.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Bon accueil et chambre au calme malgré la route pas loin car bonne insonorisation. Petit déjeuner sympa et copieux
Séjour de 1 nuit en octobre 2020