Note fondée sur 23 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5,0 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
5,0 Confort de la chambre
5,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Détente et service au top
Publié le 17 sept. 2022 sur HotelsUn séjour mémorable à la Villa Mazamet, les hôtes vous reçoivent avec des attentions particulières et nominatives, ils sont toujours disponibles et très compétents sur les visites de la région. La villa est magnifique, la piscine rafraîchissante et le petit déjeuner est très complet. Encore merci à vous deux !
par un voyageur
Excellent séjour dans cette villa cosi-authentique
Publié le 25 juill. 2022 sur HotelsSéjour excellent, on soccupe de nous au petit oignon à la Villa de Mazamet. des conseils touristiques et de restaurant sont là avec tous les détails et prise de réservation.
A noter que pour couronner le séjour, on peut profiter de la super salle SPA proposée par la Villa, c'est TOP.
par un voyageur
Excellent séjour
Publié le 22 avr. 2022 sur HotelsAccueil personnalisé, hôtel select dans une villa de caractère. Petit déjeuner adapté et copieux.
par un voyageur
Je ne le recommanderai pas spécialement
Publié le 9 août 2021 sur HotelsEtablissement chic de qualité avec l'accueil qui va avec. Nous avons dû annuler une nuit sur les 2:aucune compassion et aucun dédommagement. Petit déjeuner copieux mais imposé donc pas forcément aux goûts de tout le monde (beurre salé uniquement, jambon blanc...)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2021 par La Villa de Mazamet, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-Marc,
Votre avis a été rédigé dans l'intention de nuire et de ternir notre réputation. Nous sommes désolés que vous ayez eu une urgence entraînant l’annulation de la deuxième nuitée. Cependant, comme nous vous l'avons expliqué lorsque vous nous avez annoncé souhaiter annuler à votre arrivée, les nuits annulées ne sont pas remboursables comme le stipulent les conditions d’annulation que vous avez acceptées lors de votre réservation via hotels.com. Vous comprendrez certainement pourquoi : une nuitée représente 20% de notre chiffre d’affaires quotidien.
Ce que vous omettez de préciser dans votre commentaire, c’est que nous vous avons bel et bien offert de vous rembourser la nuitée annulée SI nous pouvions revendre la chambre, en guise de geste commercial. Nous n’étions nullement obligés de le faire comme le précisent les conditions d’annulation. Malheureusement, avec seulement 24 heures, et concernant la chambre la plus chère de notre établissement, nous n'avons pas été en mesure de revendre la chambre. En sus, nous avons encouru des frais facturés par la société émettrice de la carte ainsi que par hotels.com.
Concernant le petit-déjeuner ; en temps de pandémie, nous servons désormais des planches garnies directement à table, plutôt que notre traditionnel buffet afin de garantir une hygiène maximale et d’éviter les mouvements dans notre salle à manger. Enfin, lorsque nos clients préfèrent du beurre doux, ils nous le demandent simplement et nous leur fournissons volontiers.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
par un voyageur
Excellent séjour et lieu :)
Publié le 21 mai 2021 sur HotelsAccueil personnalisé et convivial, chambre grande, calme. Service extrêmement soigné. Geoffrey et Janice sont aux petits soins' pour les visiteurs. Villa elegante tout confort. Je noterai bien 15/10 si je le pouvais. N'hésitez pas à réserver à la Villa de Mazamet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2021 par Geoffrey & Janice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Françoise,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à La Villa et serions heureux de vous accueilir à nouveau lors de votre prochain passage à Mazamet !
Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2020 sur Hotels
Très bon accueil dans cette belle demeure
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2020 par Geoffrey et Janice, Gestion de l’hôtel
Merci Patrick; nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous à La Villa de Mazamet !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
op
Publié le 10 oct. 2020 sur HotelsImpeccable
par un voyageur de Montpellier
Publié le 19 août 2020 sur Expedia
Magnifique endroit, sérénité absolue. Accueil sympathique des hôtes. Repas de qualité, bref tout est parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2020 par Geoffrey et Janice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Guy et famille,
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce message; Nous sommes ravis de savoir que La Villa a répondu à toutes vos attentes !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Très bon séjour à la Villa, raffinement et calme
Publié le 4 août 2020 sur HotelsUne étape à Mazamet vaut le détour. Après la jolie balade sur la passerelle et un petit tour au village médiéval, nous sommes arrivés à la Villa Mazamet, avec un accueil très sympathique de nos hôtes (des verres de rafraîchissements bienvenus, la jolie histoire architecturale de cette villa bourgeoise par un nouveau propriétaire passionné et heureux). Notre chambre était spacieuse, très agréable et confortable, joliment décorée, nous avons tout particulièrement apprécié le grand lit et les draps de grande qualité et brodés, qui donnent du style et du raffinement à cette chambre. La luminosité, la vue sur la piscine, la grande salle de bain et toutes les petites attentions (machine à café à disposition, produits de toilettes "spa") nous ont permis d'apprécier notre nuit dans cette villa. Nous avons pu profiter du calme de cet endroit au bord de la piscine, de la discrétion et gentillesse des propriétaires (idées de restaurants...) L'apogée de ce séjour fût le petit déjeuner servi avec des produits de qualité et maison (merci pour le yaourt avec granola maison et fruits rouges frais), délicieux et raffiné, tout comme les deux impressions générales de notre séjour. Merci pour votre accueil, nous reviendrons avec plaisir à la Villa de Mazamet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2020 par G&J, Gestion de l’hôtel
Bonjour V&G,
Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et d'avoir partagé votre expérience à La Villa. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction. En espérant vous revoir à La Villa lors de votre prochain séjour dans le Tarn, pour d'autres petits-déjeuners, et peut-être le Trail de la Passerelle ?
Cordialement,
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2017 par LaVillaDeMazamet, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive comments and we are pleased that you enjoyed your stay. We hope to welcome you back to La Villa de Mazamet