Note fondée sur 248 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
64 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Manuel Aznarez Director Hotel Dos Playas , Gestion de l’hôtel
Muchas graciasManuel AznarezDirector Hotel Dos Playas - 30º hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2024 par Manuel Aznarez Director Hotel Dos Playas , Gestion de l’hôtel
Gracias MichelManuel AznarezDirector Hotel Dos Playas - 30º hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Manuel Aznarez Director Hotel Dos Playas - 30º hot, Gestion de l’hôtel
Muchas graciassaludosManuel AznarezDirector Hotel Dos Playas - 30º hotels
3 sur 5
par un voyageur

Bien mais attention

Publié le 27 juill. 2023 sur Hotels
L'hotel est tres bien situé, en face de la mer. Le kids club et les animateurs ont été geniaux. La vue de la chambre sur la mer et la piscine etait splendide ! Tout etait très propre. MAIS...! Attention quand vous prenez le tout inclus, car tout n'est pas forcement tout inclus, si vous voulez un granizado, il faut ajouter de l'argent, pour une glace aussi, car seul 2 modeles de glaces sont disponibles et il y en a tres peu les enfants étaient très deçus... De +, il est inscrit sur le site que le coffre fort est gratuit mais il coûte 5euros par jour ! Attention aussi a vos bracelets que vous devez garder tout le sejour qui sont d'un tissus tres fin et de très mauvaise qualité, j'ai perdu le mien a la mer et quand je suis allée en redemander un, un monsieur a l'acceuil tres désagréable m'a dit que celui ci coutait 25 euros par perte de bracelet j'etais vraiment choquée... Le buffet est très bon mais vous avez des horaires a bien tenir, et manger a 13h30 en espagne, j'ai trouvé ca super tot ca nous stressait beaucoup le midi pour vite rentrer de la plage. Les amimations sont sympas, et le personnel est tres agréable (sauf le monsieur de nuit) Les femmes de ménage sont extraordinaires, gentilles aimables et efficaces
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2023 par Manuel Aznarez, Director, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci pour tes commentaires.Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas aimé notre politique tout inclus. Mais nous sommes heureux que vous ayez aimé nos services et installations, ainsi que le service de nos travailleurs.Nous espérons également que vous nous rendrez visite à nouveau.salutationsManuel AznarezDirector Hotel Dos Playas - 30º hotels
5 sur 5
par un voyageur

Tres bel hôtel

Publié le 24 avr. 2023 sur Hotels
Propreté impeccable Grande chambre avec balcon et vue magnifique sur la piscine et la mer. Très bon restaurant, choix variés et possibilité de manger dehors en terrasse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2023 par Manuel Aznarez, Director, Gestion de l’hôtel
Hola Frank,je suis content que vous ayez aimé l'hôtel. J'espère vous revoir par iciSalutations
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 22 sept. 2022 sur Hotels
Hôtel proche des plages.Les animations, les repas,la chambre, le parking sont bien. Nous avons passé un agréable séjour.
5 sur 5
par un voyageur

j'y retournerai

Publié le 12 oct. 2018 sur Hotels
rien que du possitif tout est parfait un seul point négatif très négatif internet pourri
4 sur 5
par un voyageur

alimentation

Publié le 18 avr. 2018 sur Hotels
qualité de l'alimentation chip
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
Excellent stay large modern bedrooms good breakfast and friendly staff but shouldn't have to pay for a kettle in room in a 4 star hotel and the safe is 4 euros a day these 2 things should be included in the price.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Mercedes Acosta Subdirectora Hotel Dos Playas, Gestion de l’hôtel
Dear Mark,Thank you for taking the time to share your experience with us. We're delighted to hear that you enjoyed your stay.We apologize for any inconvenience caused by the additional charges for the kettle and the safe. We appreciate your feedback and will take it into consideration as we strive to improve our services and better meet our guests' expectations.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.Best regards,