Note fondée sur 830 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Levis

Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
Beau petit dejeuner buffet...chambre avec belle vue partielle sur la mer, pas de balcon.... chambre propre et literie, matelas et oreiller très comfortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Gratitude, Gestion de l’hôtel
We are proud to read your comments, Best Western Hotel Posada Freeman, thank you for your preference, we hope to see you back in this your home very soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2019 sur Expedia
Nous avons apprécié le plus l'emplacement Le personnel était gentil
3 sur 5
par CLAUDE

Bien situé pour qui aime le bruit des vagues et au

Publié le 15 janv. 2017 sur Hotels
Bon hôtel, bien situé, acueil professionnel. Nous avons passé 4 nuits. Très bons petits déjeuners, restaurant inégal d'horaires peu commodes. Heureusement il y a beaucoup de restaurants amentours pour tous les goût et prix. Grandes chambres en étage élevé , mais en dessous des moteurs des ascenseurs donc gênant pendant les journées. Donc ensemble correct.
4 sur 5
par max de Plomeur

Tres bon rapport qualite prix, mon prefere a Mazat

Publié le 9 mars 2016 sur Hotels
Un hotel tres bien tenu, un peu bruyant parfois jusque Minuit a 1 heure Tres bien situe Mais attention il existe des chambres vue sur mer ou sur court
4 sur 5
par MAX de Brest

Tres bien situe et TB rapport Qualite Prix

Publié le 7 mars 2016 sur Hotels
Sans doute meilleur rapport sualite prix a mazatlan, tres bien situe Attention avec hotel.com, les seules chambres dispo ne sont pas vue mer
5 sur 5
par un voyageur

Buena atención

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Excelente servicio, buen desayuno, habitaciones limpias y un bonito balcón, cerca de varios entretenimientos familiares
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par AGRADECIMIENTO, Gestion de l’hôtel
Hola muy buenos dias, muchas gracias por sus amables comentarios, será un placer poderles recibir de nuevo en esta su casa y atenderles como ustedes merecen.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Muy buena ubicación
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par AGRADECIMIENTO, Gestion de l’hôtel
Hola muy buenos dias, muchas gracias por calificarnos! sus comentarios son muy importantes para nosotros, esperamos muy pronto poderlos recibir de nuevo en este bello puerto.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Rooms seemed dirty and missing pieces on furniture
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par UNA DISCULPA, Gestion de l’hôtel
Hello, good afternoon, thank you for your comments, we will take them into account to improve our service and facilities.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par AGRADECIMIENTO, Gestion de l’hôtel
Hola muy buenas tardes Sr. Francisco, agradecemos el tomarse el tiempo de calificar el hotel y sus servicios! estamos a sus ordenes y esperamos muy pronto poderles recibir de nuevo en esta su casa.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par AGRADECIMIENTO, Gestion de l’hôtel
Hola muy buenas tardes, le agradecemos mucho el calificarnos y esperamos muy pronto poderles recibir de nuevo en esta su casa.