Note fondée sur 944 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Expedia
C’est un hôtel qui manque d’amour. Une vue incroyable, c’est mal entretenue, piscines propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Mónica, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires, nous travaillerons à la rénovation de cette partie des installations et nous aimerions que vous nous rendiez visite la prochaine fois que vous viendrez à Mazatlán.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2021 par Noemi Elias, Gestion de l’hôtel
Gracias por su tiempo en calificación. Ojalá hubiéramos tenido detalles de su estancia y el porqué de la puntuación, pero trabajaremos para mejorar. Saludos Cordiales
4 sur 5
par un voyageur de Lachine, Qc

Publié le 4 mars 2020 sur Expedia
Il devrait avoir plus de chaises longues et parasols à la piscine. On aimerait plus de shampooing dans les salles de bains et de serviettes. Merci beaucoup
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2020 par Alejandra, Gestion de l’hôtel
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importare para nosotros.
4 sur 5
par un voyageur

Bel hotel

Publié le 16 mars 2018 sur Hotels
Hotel correct, moderne. J'ai été déçu qu'on nous place au 3 ieme alors qu'il y a au moins 14 étage, la vue sur la mer y était moins belle! Il n'y a pas de rangement dans la chambre pas de garde robe ou de bureau pour y mettre ses vêtements. Le déjeuner buffet très mexicains mais correct. Les piscines sont belles mais il faisait trop froid pour m'y baigner. Il y a un très bon restaurant espagnol pas très loin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2018 par Noemi Elias, Gestion de l’hôtel
Chère Nathalie: Nous regrettons le dérangement de votre séjour dans le placard, ils en placent déjà de plus gros. En ce qui concerne la chambre, certaines catégories ne se trouvent que du 1er au 3ème étage, donc en leur accordant un étage supérieur implique un coût supplémentaire pour le changement de catégorie, nous regrettons de ne pas vous avoir donné cette option.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
The rooms and bathrooms were dirty and bedding had stains. The lobby, elevators, and cafeteria had no AC.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Las instalaciones muy deterioradas en mobiliario e infraestructura, falta de climatización. Puerta principal quebrada, no me dejó buena experiencia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Podrían mejor en la cuestión de los desayunos
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Tener la playa tan cerca es muy bueno !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Todo mal la habitación decía queen y nos entregaron matrimonial, recámara sucia, tuvimos que esperar más tiempo a que limpiaran, elevadores lentos e inseguros, desayuno malo, si sillas para bebé, muy mal la verdad, no lo recomiendo.