Note fondée sur 955 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
63 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Québec

Confortable, plage et une vue superbe sur l'ocean

Publié le 4 avr. 2017 sur Expedia
Pour : Son emplacement sur la plage et la vue sur le Pacifique, le personnel courtois et efficace, la propreté des chambres
Contre : Nous avions choisi le tout compris pour une semaine: le petit déjeuner est très bien mais le midi et le soir, il faudrait plus de variété.
Emplacement : L'emplacement est excellent. Cependant les chambres du côté de la montagne sont bruyantes à cause des bars du voisinage surtout durant la fin de semai
Séjour du 21 au 28 mars période où la météo est idéale pour nous soit ensoleillé avec 26 C le jour et 20 C la nuit. Le personnel est poli et agréable. Nous avons fait des visites en ville: vieux Mazatlan, le phare, Gran Plaza et utilisé des taxis, des «pulmonia» et des pickups qui peuvent accueillir 10 personnes dans leur boite aménagée. Nous étions au total 17 adultes à cet hôtel, parents et amis invités à un mariage. Cependant peu d'activités à l'hotel pour lesfamilles avec jeunes enfants
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2024 sur Hotels
Estuvo bien la estancia solo que hubo días en que un bar que está al cruzar la calle tenían la música súper fuerte y hasta las 4 am entonces mucho ruido
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par KARENLU, Gestion de l’hôtel
Buen Alma,Lamentamos que tu estancia no fuera como lo esperabas, tomaremos en cuenta tus comentarios para operaciones futuras.Saludos!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2023 sur Expedia
Muy completa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2023 par KARENLU, Gestion de l’hôtel
Hola Jorge,Agradecemos tu calificación, fue un verdadero placer el haberte atendido, muchas gracias quedarte con nosotros, esperamos tu visita pronto a este bello puerto!Saludos!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2023 sur Expedia
Pool has mole, handle to the balcony broke no hot water
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2023 par KARENLU, Gestion de l’hôtel
Buen día Norma,Le ofrecemos una disculpa por lo sucedido, agradecemos mucho su calificación y sus observaciones tomaremos en cuenta sus comentarios para mejorar el servicio en cada una de nuestras áreas.La esperamos prontosaludos!
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 déc. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2022 par Oceano Palace Beach Hotel, Gestion de l’hôtel
Hola Juan, lamentamos mucho la calificación en tu opinión, esperamos en tu próxima estancia poder cumplir con los más altos estándares de hospedaje para brindarte el mejor descanso
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2022 sur Expedia
The ocean front views were amazing, staff were nice and friendly. But the check-in is almost nightmarish, they need to fix that!! They have you check-in then they tell you to come back for keys……… so they make stand in line twice…….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2022 par Oceano Palace Beach Hotel, Gestion de l’hôtel
Hello Christian, we are very sorry for the inconvenience with the check in, allow us to offer you a special discount on your next stays, in advance we offer you an apology
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2022 sur Expedia
Español/English Estuve ahi una semana y vi los 2 lados de la moneda. I stayed there for about a week and saw both sides of the coin. Los primeros 3 dias estuvieron bien. Hay buenas opciones de transporte y actividades externas e instalaciones decentes. Sin embargo, al 4to dia hubo un apagon que duro varias horas. Al dia siguiente, no habian suficientes toallas y estaban alternando el aire acondicionado cada par de horas para distribuir la electricidad que les llegaba, cosa que causo que el ventilador sacara agua. Al dia siguiente me desactivaron las tarjetas de acceso pero eso se arreglo rapido al contactar recepcion. El Wifi, mediocre. Frequentemente me dejaba sin internet desde mi laptop y paso mucho mas en los ultimos 3 dias. La comida no esta mal, pero no es algo que diria que vale la pena conseguir el todo incluido- el dia que fui me atendieron mal. The first three days were quite good. There are good transportation and external activity options. However, on the 4th day, there was a 2-3 hr outage. On the following day, there were not enough towels and they were alternating the air conditioner every hour to distribute the available power - this resulted in the room fan precipating some water. The day after my access cards got revoked but that got solved promptly upon contacting reception. Wifi was bad, often kicking me out on my laptop and happening often, much more after the blackout. Food was okay, but not worth all-inclusive. The day I went service was bad
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2022 sur Expedia
No tenían suficientes toallas,había cucarachas, les falta mantenimiento a los cuartos.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2022 par Administración, Gestion de l’hôtel
Agradecemos su tiempo para calificarnos, esperamos poder atenderle de nuevo y poder alcanzar sus expectativas. Sus comentarios serán compartidos con el personal a cargo.