Note fondée sur 519 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Gatineau, Québec, CANADA
Publié le 3 nov. 2019 sur Expedia
Bel emplacement. Le personnel très gentil et très accueillant. Le personnel d’entretien est mal outillé pour arriver à bien nettoyer partout. Exemple : un simple linge pour nettoyer de très grandes vitres et de grands miroirs ce n’est pas suffisant. Le personnel devrait être équipé d’un genre de raclette avec grand manche, ce qu’on appelle communément un « squeejy ». Les planchers sont très usés un peu partout et l’endroit est de piètre qualité. Nous sommes contents de n’y avoir dormi qu’une seule nuit. Le lendemain, nous sommes déménagés à un hôtel voisin, le Luna Palace où même si édifice semble plus vieux, tout était beaucoup mieux entretenu et plus propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Assistant de direction, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Nous apprécions énormement le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Occidental Cozumel, nous nous efforcons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette demarche.
Meilleures salutations,
Abril Jimenez
Assistant de direction
par un voyageur de Boucherville
Publié le 6 mars 2019 sur Expedia
Très bien situé et une belle vue sur la mer
c’etait Bruyant mais il faut dire que c’était Le carnaval
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par CONCIERGE, Gestion de l’hôtel
her invité,
Nous apprécions d'avoir pris votre temps et partagé votre expérience à Pacific Palace Hotel.
Nous sommes heureux de savoir que notre équipe a contribué à rendre votre séjour agréable.
Vos commentaires sont importants car nous identifions des zones d’opportunités grâce à eux.
Nous espérons que cela nous donnera l'occasion de vous aider à l'avenir.
Avec nos meilleures salutations.
Ana Maria Valdes G.
Concierge
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2025
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2025 par Karen Lu, Gestion de l’hôtel
Buen día Melissa,Agradecemos mucho tu calificación, si hay algo en lo que podamos mejorar con gusto nos puedes dejar tus comentarios, esto nos ayudara con la mejora de cada una de nuestras áreas. saludos!
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Karen Lu, Gestion de l’hôtel
Buen día Rodrigo,agradecemos mucho tu calificación, esperamos tu visita muy prontosaludos!
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Karen Lu, Gestion de l’hôtel
Buen día Rodrigo,agradecemos tu calificación, esperamos tenerte muy pronto con nosotros.saludos!
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Karen Lu, Gestion de l’hôtel
Buen día Saul,gracias por tu calificación, si hay algo en lo que podamos ayudarte quedamos a la orden.saludos!
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Se encuentra ubicado en muy buena zona, el personal fue muy amable, las instalaciones están en buen estado, el único inconveniente es que los elevadores resultan insuficientes porque solo hay 2 y es tardado a veces conseguir espacio en alguno.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Karen Lu, Gestion de l’hôtel
Buen día Merit,Nos disculpamos si tu experiencia no fue lo que esperabas, tomaremos en cuanta tu comentario para mejorar cada una de nuestras áreas.Quedamos a la ordensaludos!
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Karen Lu, Gestion de l’hôtel
Buen día Verónica,agradecemos mucho tu calificación, si hay algo en lo que podamos apoyarte estaremos muy contentos de hacerlo.Quedamos a la orden saludos!
par un voyageur
Observaciones
Publié le 24 août 2024 sur HotelsEn lo personal está muy bien las instalaciones y servicios de comida show y más, lo único que no me gustó es la manipulación de mis cosas en mi habitacion, me faltaron anillos, mis tarjetas movidas de cartera.
Solo al momento de contratar tener un buen historial del personal. Habitación 14009
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Karen Lu, Gestion de l’hôtel
Buen día Manuel,Nos disculpamos si tu experiencia no fue lo que esperabas, tomaremos en cuenta tu comentario para mejorar cada una de nuestras áreas, agradecemos mucho tu calificación esperamos tenerte de nuevo muy pronto.Quedamos a la ordensaludos!
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Karen Lu, Gestion de l’hôtel
Buen día Irma.agradecemos tu calificación, estaremos muy contentos de recibirte de nuevo en nuestras propiedades.Quedamos a la ordensaludos!