Note fondée sur 44 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2023 sur Expedia
Hotel très confortable, une bonne option pour une nuit de transit à Nelspruit. Nous avions un très grande chambre, ce qui est très agréable, même si la décoration est un peu kitsch. Le petit déjeuner est très bien et la possibilité de - bien - dîner sur place est un véritable atout. Petit bémol, l’insonorisation des chambres n'est pas optimale.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2020 sur Expedia
À mon arrivé à l'hôtel, j'ai été acceuillis par un gardien de sécurité très sympathique qui m'a orienté vers le stationnement. Une madame de la réception est venue directement à mon auto m'accueillir et m'a apporter à ma chambre. Chambre très propre. Pour le repas du soir, j'ai demandé une table pour 2 directement sur le bord de la piscnine ce qui m'a été accordé avec un grand sourire. Repas excellent, excellent service encore. Tout a été parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par Suzanne Van Breda, Gestion de l’hôtel
229/5000 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Il est agréable de savoir que nous répondons aux attentes de nos clients! Sincères amitiés Suzanne Van Breda Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

très agréable

Publié le 14 févr. 2020 sur Hotels
Petit hotel avec tout le confort et un excellent service. Seul bémol ma fenetre qui était défectueuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2020 par Suzanne Van Breda, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos impressions. D'après nos dossiers, nous avons établi que vous avez séjourné dans la chambre 1 de Christies Gate House. Merci de nous avoir informés de la fenêtre défectueuse, sans vos commentaires, nous n'aurions pas eu connaissance du problème. Nous avons examiné la question et nous y sommes occupés. C'est formidable lorsque les clients nous font part d'un problème, car cela nous donne la possibilité de résoudre le problème. Nous espérons que le reste de vos voyages s'est bien passé. Sincères amitiés Suzanne Van Breda Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Suzanne Van Breda, Gestion de l’hôtel
Dear Kenny, Thank you so much for your kind rating. We are so happy to see that you enjoyed your stay with us so much.Hospitality GreetingsSuzanne Van BredaGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Gem

Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Great location and awesome property. Food was great and service super
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2024 sur Expedia
My wife and son had a wonderful stay. Arrangement for airport pickup was smooth, dinner options, I could go on and on. Chrisites just got a client for life.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par Suzanne, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Armstrong, thank you so very much for your kind feedback. We are delighted to hear that your family enjoyed their stay with us so much. We love clients for life!!Hospitality greetingsSuzanne Van BredaProperty and Hospitality Operations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
Outstanding customer service, spacious characterful property with cascading pools and space to lounge, good food - we were delighted.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par Suzanne, Gestion de l’hôtel
Dear sir, thank you for your wonderful feedback. We are always delighted to hear from our guests. We hope that you will be able to visit us again soon.Hospitality GreetingsSuzanne Van BredaProperty and Hospitality Operations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par Suzanne, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your wonderful review.Hope to see you again soon.Hospitality GreetingsSuzanne van BredaProperty and Hospitality Operations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Paradise

Publié le 4 oct. 2023 sur Hotels
Excelente hotel. Increíble atention. Beautifull place. Everything perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par Suzanne, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your wonderful feedback.Hospitality GreetingsSuzanne Van BredaProperty and Hospitality Operations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Interesting place

Publié le 13 juill. 2023 sur Hotels
Positives: interesting history of the property Breakfast was fabulous Staff were great, friendly and helpful. Shower had lots of hot water and good pressure. SP3-Negatives: light from outside “lobby area” shines directly onto the person sleeping on one side of the bed and is impossible to block out. This outside area is also a smokers hangout - was very noisy at times. Noise from other guests in the “central lobby area” echoes and is very loud. All conversations sound like they are being held inside the bedroom. Bed is VERY soft - we both had back ache after 3 nights.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2023 par Odine, Gestion de l’hôtel
Good day Anthony,Thank you for your review, and thank you for the constructive comment, it is very helpful, I will definitely get this sorted out, we hope to see you again soon.Kind RegardsOdine MoolmanExecutive Manager @ Christies