Note fondée sur 144 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
Hôtel très bien....personnel sympa...le service impeccable...je recommande vivement de faire escale chez eux...
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
Le service est parfait. Le bar et le restaurant sont très bons. L'hôtel est très bien situé, très propre et agréable.
par un voyageur de St. Paul
Publié le 4 déc. 2019 sur Expedia
Nous avons été surpris par l’établissement car en lisant les commentaires. Il n’avait pas l’air terrible. Mais une fois sur place. Il est conforme au photo. Les chambres sont grandes et spacieuses. Le cadre est super
par un voyageur
Publié le 19 juin 2019 sur Hotels
par un voyageur
Bon Hôtel à proximité du parc Krüger
Publié le 14 août 2018 sur HotelsHôtel très pratique pour accéder au parc de Krüger.
Chambre très confortable et immense !
La salle de restauration fait un peu cantine mais la nourriture est très bonne.
Propreté nickel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2018 par Annie Pillay, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci beaucoup pour vos précieux commentaires, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Protea Hazyview, nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Cordialement
par Jean louis
Publié le 1 janv. 2018 sur Hotels
Aucune surprise . Bon accueil , nourriture bonne , propre.
par un voyageur
Quelques soucis majeurs
Publié le 26 déc. 2015 sur HotelsBel hôtel depuis l'extérieur, bon accueil... Puis gros problème d'électricité (inadmissible de ne pas avoir un générateur... On ne laisse pas ses clients dans le noir aussi longtemps); plein d'insectes dans la chambre!!!
Connexion wifi mauvaise lorsque l'électricité est présente (nombreuses coupures).
Repas pris dans le noir... Ils sont incapable de mettre des bougies... On devait s'éclairer avec un portable!!!
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Disappointing valentine night out.
Publié le 17 févr. 2024 sur HotelsAfter checking in at reception ,we went to the room. Immediately we opened the room there was this unpleasant damp smell. We phoned reception to tell them and to request for another room.
We were told that the rooms are the same, all have carpets.
We checked out without sleeping or staying in the room.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par Hazyview Sun, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Emmanuel Abel,Thank you for taking the time in providing us with feedback regarding Hazyview Sun. We apologise for the carpet smell. We will certainly recify this going forward. We do look forward to welcoming you back to Hazyview Sun. Regards, Gillian