Le Saly Hotel & Hotel Club Les Filaos

Hébergement 3.5 étoiles
Plaisir en famille sur la plage, avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Le Saly Hotel & Hotel Club Les Filaos

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Extérieur
Chambre Club double, terrasse, vue sur le jardin | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine internationale

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Sur une plage privée
  • Spa
  • Déjeuner compris
  • Piscine

Explorez la région

Map
Saly Portudal BP 69, Mbour, 33 000
  • Musée Khelcom
    ‪10 min à pied‬
  • Centre commercial Village Artisanal
    ‪2 min en voiture‬
  • Golf De Saly
    ‪4 min en voiture‬
  • Dakar (DSS-Aéroport international Blaise-Diagne)
    ‪46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Signature double, terrasse

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Filaos, côté jardin

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

DUPLEX Filaos, Famille, vue jardin

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Double (Saly), côté jardin

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Club double, terrasse, vue sur le jardin

  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, vue sur l’océan

  • 29 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Club, vue sur l’océan

  • 36 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club double, terrasse, vue sur la mer

  • 21 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, au bord de la plage

  • 18 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mbour

Sur la plage.En séjournant à hôtel à Mbour, vous serez à moins de 1 km de Musée Khelcom et à moins de 3 km de Centre commercial Village Artisanal. De plus, Club de golf Saly est à moins de 5 km et Village de pêcheurs de Mbour est à moins de 10 km.

À proximité

  • Musée Khelcom - 10 min à pied
  • Centre commercial Village Artisanal - 2 min en voiture
  • Golf De Saly - 4 min en voiture
  • Club de golf Saly - 5 min en voiture
  • Village de pêcheurs de Mbour - 9 min en voiture

Transport

  • Dakar (DSS-Aéroport international Blaise-Diagne) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Petit Zing - ‬2 min en voiture
  • ‪Chez Marie - ‬2 min en voiture
  • ‪poulo - ‬10 min à pied
  • ‪Les Clots de Papillon - ‬8 min à pied
  • ‪La Cabane - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Le Saly Hotel & Hotel Club Les Filaos

Hôtel de type familial sur une plage privée avec 2 piscines extérieures
Some rates at Le Saly Hotel & Hotel Club Les Filaos are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Le Saly Hotel & Hotel Club Les Filaos you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is available daily. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This beach hotel also offers a children's club, a children's pool, and a steam room. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Mbour hotel.

  • 75 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Casino
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Le Saly Hotel & Hotel Club Les Filaos propose 75 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 60 cm avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Mbour offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Club pour enfants (supplément)
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Bain de vapeur
  • Casino
  • Club pour enfants
  • Piscine pour enfants
  • Spa proposant des soins complets
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 60 cm avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 40.00 EUR
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 3 à 11 ans : 20 EUR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 60 EUR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 3 à 11 ans : 30 EUR
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.52 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 40 EUR par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Saly Hotel MBOUR
Saly Hotel
Saly MBOUR
Saly Hotel Hotel Club Filaos-All Inclusive Mbour
Saly Hotel Hotel Club Filaos-All Inclusive
Saly Club Filaos-All Inclusive Mbour
Saly Club Filaos-All Inclusive
Le Saly Hotel
Le Saly Hotel Hotel Club Les Filaos All Inclusive
Saly Club FilaosAll Inclusive
Saly Hotel Hotel Club Filaos Mbour
Saly Club Filaos Mbour
Saly Club Filaos
Hotel Le Saly Hotel & Hotel Club Les Filaos Mbour
Mbour Le Saly Hotel & Hotel Club Les Filaos Hotel
Le Saly Hotel & Hotel Club Les Filaos Mbour
Le Saly Hotel Hotel Club Les Filaos All Inclusive
Saly Hotel Hotel Club Filaos
Hotel Le Saly Hotel & Hotel Club Les Filaos
Le Saly Hotel
Le Saly Hotel Hotel Club Les Filaos
Saly Hotel Club Filaos Mbour
Le Saly & Les Filaos Mbour
Le Saly Hotel & Hotel Club Les Filaos Hotel
Le Saly Hotel & Hotel Club Les Filaos Mbour
Le Saly Hotel & Hotel Club Les Filaos Hotel Mbour

Avis pour Le Saly Hotel & Hotel Club Les Filaos

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 76." "
Note de 8 – Bien, d’après 36 avis sur 76." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 76." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 76." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 76." "

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Fabien

Points forts : Service et personnel
Prix trop élevé car pas d évacuation pour les pluies, après le reste très bien malgré le manque au buffet de fromage
Séjour de 14 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Lohrine

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Fatoumata

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien !!
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

nabil

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Arnaud

Séjour de 7 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Larisa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Le séjour a est bien passé le personnel est gentil mais la bouffe n est ps terrible
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : Propreté, service et personnel
pour un week end
l emplacement en general est ideal il est simplement dommage d avoir eu une chambre pres de la station d epuration avec quelques odeurs le petit dejeuner est aussi a parfaire
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Boubacar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenable. Aucune animation. Autrement beaucoup d’efforts fait du point de vue entretien. Personnel attentif et professionnel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Mehdi

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel bien placé à Saly 5 fois que nous venons au filaos Personnels tres gentils
Séjour de 25 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Cheikh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Appréciable
Bien sur tous les points.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Mamadou

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
C'était un séjour agréable dans l'ensemble je ne regrette pas ma venu au Filaos. Le seul bémol c'était qu'autours du buffet à volonté il y avait des mouches dans les salades de fruits j'ai interpellé votre serveur mais il n'a rien fait de concret pour cette situation. Je pense qu'il faudrait mettre des couvercles au lieu de laisser les films sur les bols qui s'use après deux trois utilisations.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Ybrahim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Diabel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre ,salle de bain et WC ,espace piscine ,très bonne propreté !
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Marie-Lou, Québec, Ca

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
J'ai séjourné pendant 3 jours dans cet hôtel. J'étais en formule petit-dej et j'était dans la chambre 26, située dans un endroit calme. Mohamed (à l'accueil) est très serviable, il était là pour répondre à toutes mes questions et me conseiller concernant les excursions. Ma chambre était spacieuse, il y a un frigo et le ménage y était fait chaque jour. Elle est équipée d'une TV, mais il n'y a pas beaucoup de chaînes et le jet de la douche est assez faible. Le buffet du petit-dej est varié. J'ai diné une fois au resto le soir, c'est également un buffet. L'équipe du petit dej est très cool, mention spéciale au chef, à (Abdou)Laye et Babacar qui sont très sympa. La piscine de l'hôtel est sympa. L'hôtel ne dispose pas de plage directe, il faut aller du côté du Club Lookea pour pouvoir se baigner. Les 2 hôtels communiquent et il est possible de profiter des restos des 2 côtés et des animations aussi. L'Hôtel est très bien situé dans Saly, proche de petits restos, boutiques, casino, Auchan, banques... J'ai pris la navette offerte par l'hôtel A/R (50 000cfa) et j'ai bénéficié d'un late check-out (30 000cfa) car mon vol partait à 22h15. J'ai fait une excursion avec Excursions Sénégal. Il y a des affiches qui résument les excursions proposées et c'était super.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Arrivé à l'hôtel "le Saly" où j'avais réservé au cours de la nuit ,la réception me fait savoir que je ne figurais pas sur la liste de clients pas plus qu'à l'hôtel club "les filaos" s'agissant de deux structures gérées par une seule direction. Une chambre m'a toutefois été attribuée. Deux jours plus tard on m'a fait savoir que mon séjour serait facturé 6 euros de plus par jour et par personne au Saly Hôtel que j'avais réservé par votre intermédiaire.. C'est une VERITABLE ARNAQUE que j'ai du négocier fermement avec la Direction. Par ailleurs, j'ai été fortement perturbé par les changements de vols tant à l'aller qu'au retour ainsi que leur dates qui m'ont obligé à changer mes rendez vous prévus. Le vol retour CATASTROPHIQUE m'a fait passer depuis DAKAR par le MALI (Bamako). Arrivé à TUNIS, j'ai dû attendre plus de 7 h pour ma correspondance vers GENEVE. J'ajoute que c'est moi qui ai pris l'initiative d'appeler Expédia la veille de mon départ de Genève. Une de vos conseillères (JUDITH) me fait savoir qu'il y avait un problème sur le vol retour. Je précise qu'Expédia ne m'a fait parvenir aucun mail dans ce sens. J'ajoute que j'avais demandé à ANNA (autre conseillère) d'annuler les vols avec "tunisair" compte tenu des difficultés rencontrées avec cette compagnie. On m'a répondu que ce n'était pas possible. Compte tenu de ces éléments, dont je souhaite qu'ils soient portés à la connaissance de votre direction , je sollicite un dédommagement que je laisse à votre appréciation.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel tres agréable et accueillant, toujours disponible et à l’écoute
Séjour de 8 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

JEROME

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petite structure, à l'écart des gros clubs dont j'ai apprécié la tranquilité
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Ngoné, Québec

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout etais bien dans l'ensemble. Ce qui rend beaucoup plus agréable le séjour c'est le personnel tres amiable.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé, au bord de l'océan. Belle piscine, restauration très correcte. Animation sympathique
Séjour de 9 nuits en juin 2018