Note fondée sur 32 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2019 sur Hotels
Le buffet n'est pas digne du restaurant. Les choix de desserts sont limités. La boisson est sans saveur et trop sucrée, on dirait de la boisson artificielle.
par un voyageur
Excellent établissement séjour sans fausse note
Publié le 6 juill. 2019 sur HotelsAccueil souriant, personnel très agréable et attentif, chambre parfaite, clim efficace, restaurant très bonne nourriture et présentation, bar sympa, informaticien wifi compétent, village sympa, piscine, plage, animation, félicitations
par un voyageur
Publié le 25 juin 2019 sur Expedia
Cet hôtel emploi des personnes extrêmement gentilles et serviables.
L'équipe d'animation est top!
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2019 sur Hotels
Deception totale Hotel.com m'a vendu un séjour, débité mon compte alors que arrivé à l'hotel la reception me dit qu'ils sont full et qu'ils n'ont jamais recu la réservation de Hotel.com. J'ai du rebrousser chemin dans la nuit
par un voyageur
Agréable
Publié le 23 avr. 2019 sur HotelsTout s est bien passé
par un voyageur
Publié le 30 nov. 2018 sur Hotels
Séjour agréable malgré quelques petites failles au début, le type de chambre réservé n’était pas disponible
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2018 sur Hotels
séjour très positif
par un voyageur de Dakar
Hôtel bien situé avec deux belles piscines.
Publié le 29 déc. 2017 sur ExpediaPetit temps d'attente à l'arrivée pour vérifier la réservation par Expedia.
Chambre correcte et propre. Bonne pression d'eau dans la baignoire douche.
TV inutilisable. Chaînes locales et qualité d'image catastrophique.
Buffet du petit déjeuner correct.
Personnel du bar sympathique mais peu professionnel. Ex un Americano servi dans Campari.
Responsable des embarcations qui se la pète, et qui n'est pas très sympa.
Belle piscine principale mais inutisable car pas chauffée..
par Awa
decue
Publié le 17 sept. 2017 sur HotelsDéçue de l accueil de l hotel :service minimum, restauration standard, spectacle dune pauvreté ahurissante ! Malgré un très beau cadre, le service n est pas au rv.en baisse, par rapport a ce que jai connu de cet hotel
par un voyageur de aix en provence
hôtel sans plage .
Publié le 11 mai 2017 sur Expedia
Pour : animateurs ,personnel le guide made.
Contre : propreté,du linge et des murs ,et mobilier.
Emplacement : saly ,iles de gorée . mbodiene-plage
hôtel sans plage,mobilier piscine a changer,moquette des couloirs et des chambres sales,toutes les peintures a refaire.etc.heureusement bon personnel,bon employés,de belles piscines.nourriture correcte.