Note fondée sur 32 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
58 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2019 sur Hotels
Le buffet n'est pas digne du restaurant. Les choix de desserts sont limités. La boisson est sans saveur et trop sucrée, on dirait de la boisson artificielle.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent établissement séjour sans fausse note

Publié le 6 juill. 2019 sur Hotels
Accueil souriant, personnel très agréable et attentif, chambre parfaite, clim efficace, restaurant très bonne nourriture et présentation, bar sympa, informaticien wifi compétent, village sympa, piscine, plage, animation, félicitations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2019 sur Expedia
Cet hôtel emploi des personnes extrêmement gentilles et serviables. L'équipe d'animation est top!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2019 sur Hotels
Deception totale Hotel.com m'a vendu un séjour, débité mon compte alors que arrivé à l'hotel la reception me dit qu'ils sont full et qu'ils n'ont jamais recu la réservation de Hotel.com. J'ai du rebrousser chemin dans la nuit
4 sur 5
par un voyageur

Agréable

Publié le 23 avr. 2019 sur Hotels
Tout s est bien passé
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2018 sur Hotels
Séjour agréable malgré quelques petites failles au début, le type de chambre réservé n’était pas disponible
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2018 sur Hotels
séjour très positif
3 sur 5
par un voyageur de Dakar

Hôtel bien situé avec deux belles piscines.

Publié le 29 déc. 2017 sur Expedia
Petit temps d'attente à l'arrivée pour vérifier la réservation par Expedia. Chambre correcte et propre. Bonne pression d'eau dans la baignoire douche. TV inutilisable. Chaînes locales et qualité d'image catastrophique. Buffet du petit déjeuner correct. Personnel du bar sympathique mais peu professionnel. Ex un Americano servi dans Campari. Responsable des embarcations qui se la pète, et qui n'est pas très sympa. Belle piscine principale mais inutisable car pas chauffée..
2 sur 5
par Awa

decue

Publié le 17 sept. 2017 sur Hotels
Déçue de l accueil de l hotel :service minimum, restauration standard, spectacle dune pauvreté ahurissante ! Malgré un très beau cadre, le service n est pas au rv.en baisse, par rapport a ce que jai connu de cet hotel
2 sur 5
par un voyageur de aix en provence

hôtel sans plage .

Publié le 11 mai 2017 sur Expedia
Pour : animateurs ,personnel le guide made.
Contre : propreté,du linge et des murs ,et mobilier.
Emplacement : saly ,iles de gorée . mbodiene-plage
hôtel sans plage,mobilier piscine a changer,moquette des couloirs et des chambres sales,toutes les peintures a refaire.etc.heureusement bon personnel,bon employés,de belles piscines.nourriture correcte.