Note fondée sur 11 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,0 Confort de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Accueil très décevant !

Publié le 6 déc. 2022 sur HomeAway
Nous avions réservé ce séjour en mai 2022. A notre arrivée le 8 novembre le studio n'était pas libre !!! Un oubli du gérant alors que nous lui avions envoyé un message quelques jours plus tôt. Nous avons donc été planqués dans une chambre sans frigo sous 35 degrés jusqu'au lendemain matin. Lorsque nous avons pris possession du studio, nouvelle déception : sol carrelé propre mais vaisselle spartiate, 2 verres à eau, 1 verre à vin, 1 tasse ébréchée, 1 tasse fêlée, un bol fêlé, etc ... L'égouttoir sale avec des restes de nourriture, la cuisinière crasseuse et pour couronner le tout présence de cafards. Gérant au courant pour les cafards puisqu"il en a aussi !!! Triste consolation !! La double porte vitrée donnant accès à la terrasse ne fermait pas à clef. Pour la sécurité on repassera. Cette porte a été réparée UNE SEMAINE après notre arrivée !! Que dire de plus ? Nous avons reçu 2 tasses, 1 verre à vin et deux jours après du produit anti-cafards a été mis dans le studio. Ayant dit tout ce que nous pensions de l'organisation de la gérance, à notre demande insistante une nuitée nous a été remboursée ! Depuis des années nous réservons des logements dans différents pays et aussi au Sénégal via Booking ou Airbnb et jamais nous n'avons connu telle situation ! Nous pensons qu"une visite des lieux de votre part, éviterait à d'autres voyageurs de connaître ce genre de situation. Une réponse de votre part nous obligerait. Bien à vous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Madame....effectivement le vacancier avant vous se plaisait tellement dans notre beau studio qu il est resté 1 nuit supplémentaire sans m avertir et je m en suis rendu compte trop tard....je vous ai alors logé dans une belle chambre avec clim et ventilo , salle de bain également.....cette nuit là vous à été remboursée intégralement....des le lendemain à 11h vous avez pris place dans le studio.... Vous vous plaignez de notre vaisselle , d une porte qui ferme mal, et de cafards....madame , votre méchanceté est confondante.... La femme de ménage est passée rapidement faire le studio pour que vous l ayez au plus vite , vous savez bien que si une chose n allait pas il suffisait de nous le signaler...d ailleurs nous sommes intervenu aussitôt.... Jamais je n ai été traité avec autant de méchanceté, vous m aviez indiqué que vous ne metteriez pas d appréciation négative , vous êtes une belle menteuse en plus.... De plus le jour de votre départ vous m avez demandé de conserver la chambre jusqu au soir alors que normalement les gens doivent quitter à midi, j ai eu la gentillesse d accepter et celà gracieusement..... Bref, des gens comme vous je n en veux plus...madame....
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 3 mai 2022 sur HomeAway
Parfait , rien a dire !
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 23 mars 2022 sur HomeAway
Rapport qualité prix parfait. Cette villa est parfaitement située et nous avons pu faire beaucoup de choses à pied. La piscine de la villa était à notre disposition et elle était très propre. Philippe était très réactif lorsque nous l’avons sollicité. Nous sommes prêts à y retourner l’année prochaine.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 2 févr. 2022 sur HomeAway
Super sejour rien a dire merci à philippe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
merci LUC au plaisir...
5 sur 5
par un voyageur

Très bon Emplacement.

Publié le 28 oct. 2021 sur HomeAway
Très bon séjour chez Philippe, ou j'ai pu y trouver le calme, la piscine et également la plage qui se trouve juste à côté ainsi que les restaurants
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 5 juill. 2021 sur HomeAway
Super si reviens au Sénégal c'est chez Philippe que je viens sauf si nous sommes plus que 2
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Parfait
5 sur 5
par un voyageur

Repos bien mérité après activité intense

Publié le 12 avr. 2021 sur HomeAway
Très bonne prestation. Logement bien situé et dans un endroit calme. Accueil de Philippe très sympa. En conclusion très bon séjour pour moi. Je recommande.
5 sur 5
par un voyageur

Que du bonheur !!!!

Publié le 10 févr. 2020 sur HomeAway
Accueil de Philippe excellent et tout à l’avenant Je suis très satisfait de mon choix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
merci JEAN MICHEL au plaisir de se revoir ....CDT PHILIPPE
4 sur 5
par un voyageur

Agréable séjour à Saly

Publié le 29 janv. 2020 sur HomeAway
Studio confortable, avec une magnifique terrasse ensoleillée, très calme, près du centre de Saly et de ses nombreux commerces. Séjour sympa 🌞👍😀
5 sur 5
par un voyageur

2 éme séjour

Publié le 30 sept. 2019 sur HomeAway
Toujours parfait . Tout le confort avec rapport qualité/prix parfait . Environnement très calme . Une très jolie piscine et un beau jardin .Je recommande vivement et si nous revenons une 3ème fois à Saly, ce sera ici !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci bcp Audrey pour ces gentils commentaires... Cdt Philippe