Note fondée sur 895 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 30 janv. 2019 sur Hotels
Restaurants et magasins peuvent se faire a pied Personnel accueillant Cuisine pas beaucoup équipée
5 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 27 janv. 2019 sur Hotels
Staff souriant et accueillant.......studio propre ......wifi difficile ...bon rapport qualité prix
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
love it
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Todo muy bien
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Kind. Neat
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Staff is very courteous and very attentive to the customers.. very satisfied with this hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Brandy, Thank you for the excellent review! We hope to see you soon. Natalie #Team6
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Las instalaciones les falta limpieza. la cama muy incomoda y vieja. La verdad antes hace anos habiamos estado y muy bien pero en esta ocasion muy mal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Ramona, We are grateful for your feedback and are saddened to learn about your recent experience while visiting our location. We deeply apologize for any inconvenience or dissatisfaction it caused. Your feedback means a great deal to us, and we take it very seriously. We are eager to understand your specific concerns so that we can promptly address them and enhance our services in the future. Please contact us to discuss this matter further. Once again, we regret not meeting your expectations and appreciate you bringing this to our attention. We aim to make things right and earn back your trust. Natalie #team6