Note fondée sur 390 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Manager Sandman Inn McBride, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour positif, nous sommes contents de savoir que vous avez passé un bon moment et nous avons hâte de vous recevoir à nouveau. Merci de nous avoir choisis et nous vous souhaitons une excellente semaine!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2023 sur Expedia
Ordinaire
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2022 sur Expedia
Terrible, besoin de beaucoup de rénovation!!! Devrait être fermé d’ici là!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2021 par Front Desk Sandman McBride, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review! We look forward to you staying at Sandman Inn McBride in the future.
4 sur 5
par Gilles

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2013 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Front desk was very helpful
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Manager Sandman Inn McBride, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We’re glad to hear that you found our front desk team helpful. We hope to welcome you back soon!
3 sur 5
par un voyageur

Okay, but in Need of Some TLC

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
The person working the front desk was super nice and very efficient. I stayed here with my father about 10 years ago, and it was awesome, but now it's getting to the point where it needs some TLC.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par GM-Sandman McBride, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We're glad to hear that the front desk staff made a positive impression with their kindness and efficiency. We also appreciate your comments about the need for some updates. We're committed to improving the property and hope to bring it back to the level of excellence you experienced a decade ago. Your input is invaluable as we work on these enhancements. We look forward to welcoming you back and showcasing the improvements in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Breakfast was subpar