Note fondée sur 537 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 30 mars 2023 sur Hotels
À la réception, très bon service. Nous avons demandé de changer de chambre car la première était terrible. Par la suite la carte de notre chambre ne fonctionnait pas et le type à la réception est venu à notre chambre pour s’assurer que tout était fonctionnel . Le seul problème, c’est qu’il n’a pas de déjeuner alors que sur ma réservation j’en avais un de compris. Seulement du café.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2018 sur Hotels
Propre et bien tenue bon déjeuner
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Québec, Canada

Hôtel de base

Publié le 16 août 2016 sur Expedia
Pour : bon rapport qualité/prix
Contre : rénovations
Tranquillité, piscine agréable. Salle de bain démodée mais tout le minimum y est.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
The room was clean and the bed/pillows were comfortable. The breakfast was just okay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par DR, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur de Orange

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Great value
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par DR, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
I didn't like that the handicapped bathroom did not have a handicap shower and chair.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Will not be staying here again… a definite must pass
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Booked a king and pull out and was very surprised that it was basically two hotel rooms combined into one apartment style. When we arrived, several dead bugs in the room so we could tell no one had been in the room for a while. We did ask for clean sheet for the pull out and extra pillows but front desk could only give us the sheet. We made it work but happy we packed a few extras for our trip across country. Looks it’s a Days Inn - we already had lower expectations but the room was upgraded and got SUPER cold overnight with two a/c units which gave us THE BEST night of sleep ever.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par DR, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
No clean towels