À Brookhaven .Hôtel à Brookhaven est à moins de 32 km de Maison de Robert Johnson et à moins de 52 km de Parc d'État de Percy Quin. Parc aquatique Bogue Chitto se trouve également dans les environs.
À proximité
Parc municipal de Brookhaven - 10 min à pied - 0.9 km
Exchange Park - 19 min à pied - 1.6 km
Stade de softball de Brookhaven - 6 min en voiture - 4.6 km
Parc national de Lake Lincoln - 24 min en voiture - 17.9 km
Parc d'État de Percy Quin - 32 min en voiture - 47.3 km
Transport
Gare de Brookhaven : à 3 min en voiture
Jackson, Mississippi (JAN-Aéroport international d'Evers) : à 58 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 3 min en voiture
Sonic Drive-In - 3 min en voiture
Wendy's - 3 min en voiture
Poppa's Fish House - 2 min en voiture
Taco Bell - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
OYO Hotel Brookhaven MS Hwy 51 North
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Brookhaven
Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this Brookhaven hotel.
33 guestrooms or units
Built in 2016
Front desk (24 hours)
Smoking in designated areas
OYO Hotel Brookhaven MS Hwy 51 North possède 33 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hôtel à Brookhaven offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement dans la rue disponible
Stationnement libre-service gratuit sur place
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Climatisation
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20 USD
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Oyo Brookhaven Ms Hwy 51 North
Hotel Brookhaven MS Hwy 51 North
OYO Hotel Brookhaven MS Hwy 51 North Hotel
OYO Hotel Brookhaven MS Hwy 51 North Brookhaven
OYO Hotel Brookhaven MS Hwy 51 North Hotel Brookhaven
Avis pour OYO Hotel Brookhaven MS Hwy 51 North
Avis
3,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 22.
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 22.
8 – Bien
4
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 22.
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 22.
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 22.
2 – Terrible
14
3,6/10
Propreté
3,8/10
Service et personnel
2,8/10
Commodités
3,6/10
État et installations de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Ronisha
21 avr. 2023
I was refused service, had to sleep in the car
Ronisha
Séjour de 1 nuit en avril 2023
2/10 – Terrible
Vy
Voyage en famille
23 mars 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very rude. Not accepting booking online. Got turn down for online booking and he was yelling at me. Inconvienient.
Vy
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 – Bien
John
26 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
One Night in a Small Town
Spent one night there as I was passing through. Hotel was old and very rundown, but it was clean. The staff was friendly, informative and efficient. Parking was plentiful and it seemed the area was in a safe neighborhood.
John
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 – Acceptable
Joe
11 mai 2021
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Joe
Séjour de 1 nuit en mai 2021
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
12 avr. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 févr. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sad
I am so disappointed I can not even go asleep. There is roaches in the room amongst us and no Hot water for a shower- no tub in room .
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
2/10 – Terrible
Tekesha
Voyage en famille
11 janv. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very disappointed
Got it off the interstate late in the morning went to check into room and was told was unable to check in to see the fact that I have my kids with me contacted the hotel and still will not let me check in I had to get a whole Nother hotel due to the fact that they would not let me check into this hotel
Tekesha
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 – Bien
Christopher
19 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christopher
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
2/10 – Terrible
Mike
Voyage d’affaires
11 oct. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rude disrespectful dishonest and foul.
Mike
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
2/10 – Terrible
Zella
Voyage en famille
14 sept. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Most horrible experience EVER!!
The whole experience was horrible. When we got to the hotel, the manager/owner told us that he would not rent the room to us for the advertised price. When asked why it was on hotels.com he said, “I don’t know you have to call them.” Then he told us to go down the road.
Zella
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
2/10 – Terrible
Charity
10 sept. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible, Terrible, and More Terrible.
Terrible hotel, terrible, service, all terrible. Owners claimed computers were down and I couldn’t check In until I showed them that my booking was guaranteed and then all of a sudden their system was back up and running. Also made me pay $30 security deposit which was not refunded to me as promised. Do not waste your time at this filthy and unprofessional dump.
Charity
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
2/10 – Terrible
Bicks
Voyage d’affaires
19 août 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bicks
Séjour de 1 nuit en août 2020
2/10 – Terrible
Demetria
Voyage d’affaires
30 juill. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible service
Demetria
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 juill. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible Service
I booked a reservation at the OYO hotel on highway 51 NE in Brookhaven and they refused me and my child service stating they didn’t have any rooms vacant, when they had 4 available rooms. The owner spoke to us very rudely and then told us to go to the other OYO across town and tell them to transfer the reservation. Unfortunately that was misinformation and I could not transfer the reservation. The owner did not apologize for the inconvenience and his rude behavior. I’m actuallu glad I didn’t get to stay because upon arriving the conditions of the rooms were horrible.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 juill. 2020
Points faibles : Service et personnel
Horrible Property Manager
Horrible property manager/owner who was not happy that we made our booking through hotels.com and wanted us to book directly with him (he called our personal cell phone). Once he found out that we already reserved the room through the app, he said that there are some sewer issues at the hotel and we should look for another place (after we paid in full for our stay at his property). Tried resolving the issue with OYO customer service and they couldn't care less about this situation and didn’t even try to understand what was going on.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
2/10 – Terrible
ND, Calhoun GA
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
20 juin 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was the trashiest place I have ever had the displeasure to see
It was nasty
Staff member was so rude
No tv service
Dirty sheets and bugs in the corners
Chain on door did not lock properly either
ND
Séjour de 1 nuit en juin 2020
2/10 – Terrible
Keandra
29 avr. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Keandra
Séjour de 7 nuits en mars 2020
6/10 – Acceptable
Chelsea
Voyage d’affaires
6 avr. 2020
Chelsea
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 mars 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Not the greatest
It would have been better if the room was cleaner and didn’t have an odor.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Marcus
12 mars 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
About my stay
The stay was overall good
Marcus
Séjour de 2 nuits en mars 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
19 févr. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Condition
The hotel condition was not as it is in the pictures and it was holes in walls and paneling peeling off... Disgustomg rooms