Note fondée sur 269 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par jean francois de Ceyreste

Hotel refait à neuf

Publié le 13 sept. 2015 sur Hotels
Hotel refait à neuf,très bon accueil, très bon rapport qualité prix, loin de la circulation, tout confort
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2023 sur Expedia
Roach infestation
4 sur 5
par un voyageur

Mal desayuno

Publié le 6 sept. 2022 sur Hotels
Mal desayuno. Lo venden como desayuno continental y solo habia cafe, jugo, cereales y muffins y dos mesas pequeñas para desayunar. No deberian ofrecer el servicio
5 sur 5
par un voyageur

Would stay again

Publié le 5 sept. 2022 sur Hotels
Very clean and comfortable
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2022 sur Expedia
it was a good stay
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2022 sur Expedia
I would like this property to spray or add some air freshener to each room because some people break the rules and smoke in non-smoking rooms and it smells horrible.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2022 sur Expedia
Check in the bathroom was so dirty it had blood on the tub.The tub and toilet haven't been clean in days. The sheets hasn't been change it was make up on the sheets and pillow cases. The room was just nasty and dirty overall.
4 sur 5
par un voyageur

great for an overnight

Publié le 1 juill. 2022 sur Hotels
The mattress was needing some TLC. Upon check out we tried to let them know that the sink was really clogged but there was a language problem through the outside night window. Breakfast is from 6am, NOT 5:55, the door was locked. Try fried tomato buffet for food.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juin 2022 sur Hotels