Hyatt Regency Tysons Corner Center

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles à proximité de Tysons Corner Center (centre commercial) et avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Regency Tysons Corner Center

Déjeuner, dîner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Literie de qualité, couette en duvet
Literie de qualité, couette en duvet
Terrasse/patio
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
    Restaurant
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
7901 Tysons One Place, McLean, VA, 22102
  • Tysons Corner Center (centre commercial)
    3 min à pied
  • Tysons Galleria
    8 min à pied
  • Capital One Hall
    18 min à pied
  • Washington, District de Columbia (DCA-Aéroport national Ronald Reagan de Washington)
    21 min en voiture

Options de chambre

Regency, Suite, 1 très grand lit

  • 68 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club, 2 grands lits (Club Access)

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club, 1 très grand lit (Club Access)

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Regency, Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 68 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Plaza View)

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Plaza View)

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

McLean

Dans une zone commerciale.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Tysons Corner Center (centre commercial) et Tysons Galleria. National Park for the Performing Arts (Wolf Trap) (centre artistique) et Centre commercial Mosaic District sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Tysons Corner Center (centre commercial) - 3 min à pied - 0.3 km
  • Tysons Galleria - 8 min à pied - 0.8 km
  • Capital One Hall - 18 min à pied - 1.5 km
  • National Park for the Performing Arts (Wolf Trap) (centre artistique) - 5 min en voiture - 5.9 km
  • Centre commercial Mosaic District - 6 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Gare centrale de Burke : à 18 min en voiture
  • Station de métro Tysons Corner : à 3 min de marche
  • Aéroport international de Washington-Dulles (IAD) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Shotted Specialty Coffee - ‬2 min à pied
  • ‪Wasabi - ‬1 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬8 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪TGI Friday's - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Regency Tysons Corner Center

Hôtel 4 étoiles à proximité de Tysons Corner Center (centre commercial) et avec accès direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite 24-hour business center.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 15500 square feet (1440 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hyatt Regency Tysons Corner Center. An area shuttle within 1 miles and a shopping center shuttle are free. Parking is available for a fee.

This 4-star McLean hotel is smoke free.

  • 300 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 15500 sq ft of conference space
  • 1440 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hyatt Regency Tysons Corner Center propose 300 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 48 po avec chaînes par câble et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à McLean offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, filipino, allemand, hindi, coréen, russe, espagnol, thaï, ourdou

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 1 mi
  • Service de navette locale
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement couvert sur place (16 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 15 à 35 USD par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran plat de 48 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 1 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 15 USD et 35 USD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 16 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hyatt Regency Tysons Corner Center Hotel
Hyatt Regency Tysons Corner Center Hotel McLean
Hyatt Regency Tysons Corner Center McLean
Hotel Hyatt Regency Tysons Corner Center McLean
McLean Hyatt Regency Tysons Corner Center Hotel
Hyatt Regency Tysons Corner Center Hotel
Hotel Hyatt Regency Tysons Corner Center
Hyatt Regency Tysons Corner Center Hotel
Hyatt Regency Tysons Corner Center McLean
Hyatt Regency Tysons Corner Center Hotel McLean

Avis pour Hyatt Regency Tysons Corner Center

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 723 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 159 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 51 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 39 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 30 avis sur 1002." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je suis toujours à cet hôtel lors de mes déplacements sur McLean
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Isabelle, Terrebonne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre très confortable. Literie de qualité. Bien situé. Seul point a améliorer, les verres de plastique sur la terrasse. Inutile, non écologique et pour un hôtel de cette qualité boire son vin dans un verre de plastique c’est extrêmement décevant. Il faudrait chandelles sur la terrasse le soir ou foyers car très sombre. Il fait trop clair dans le restaurant. Ça brise l’ambiance.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Shelly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service and clean
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Harmony

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Suzette

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quiet and really liked dedicated parking area in ramp , easy to access hotel
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

ADETOLA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Cláudia, Alexandria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Needs a little remodeling and renovation of the carpets.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Right in the middle of a mall and easy access.
Excellent staff and easy access to metro. Self parking is safe and convenient!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Brady

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We had a wonderful stay! Stopped here for the night on our way to the beach and it was perfect. Location, cleanliness, & comfort. Would stay again!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tracy

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel is close to the mall
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sharanda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mamdouh

Points forts : Propreté, commodités
Very good
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : Commodités
We had a wonderful stay. The staff was very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kathryn

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I’ve stayed multiple times, it’s nice and close to food and shopping for last minute things
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Martha

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jay

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mayo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Love this place
As always, this is our favorite hotel to stay at when in the DC area.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ahmed

I like the area around the hotel
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Qingxin, Syosset

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
酒店地理位置好,下楼就是大型购物中心,吃饭购物绝对方便。
Séjour de 2 nuits en juillet 2024