Note fondée sur 351 évaluations de clients

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3,4 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Cynthia , Gestion de l’hôtel
merci pour la note
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par CYNTHIA , Gestion de l’hôtel
MERCI POUR LA NOTE
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel pas pour les long séjours.

Publié le 2 avr. 2024 sur Hotels
La chambre était médiocre, pas de lumière général juste ce de tête de lit, pas de chauffage durant tous le séjour, isolation nulle, pas de pression d’eau dans la salle de bains, des trace de sang et cheveux dans la salle de bain. Le petit déjeuner il faut ce lève tôt sinon plus rien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par CYNTHIA , Gestion de l’hôtel
Nous sommes extrêmement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce que vous décrivez ne correspond en aucun cas à nos normes de qualité et de service. Vos commentaires sont très préoccupants et nous prendrons des mesures immédiates pour enquêter sur chaque problème que vous avez soulevé, Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informés.Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Alyssa, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Alyssa, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agrée, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par Cynthia , Gestion de l’hôtel
merci pour cette super note
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Expedia
L’hébergement était très mal nettoyer, très bruyant…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par Cynthia , Gestion de l’hôtel
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience d'hébergement ne correspondait pas à nos standards habituels. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité, et nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés.Nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à identifier les domaines où nous devons nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un futur séjour. Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Odeur de tabac froid

Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par Cynthia , Gestion de l’hôtel
merci pour la note
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par Cynthia , Gestion de l’hôtel
merci pour la note
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par cynhtia, Gestion de l’hôtel
merci pour la note