Elaf Ajyad Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de style Art déco près de Grande mosquée de la Mecque

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Elaf Ajyad Hotel

Extérieur
Détail de l’extérieur
Chambre quadruple exécutive | Coffre-fort, lit de bébé (gratuit), literie fournie, réveille-matin
Intérieur
Chambre quadruple exécutive | Aire de séjour | Téléviseur

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Climatisation
    Climatisation
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Buanderie
    Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Makkah Al Mukarramah, Makkah
  • Grande mosquée de la Mecque
    8 min à pied
  • Complexe Abraj Al-Bait Towers
    9 min à pied
  • Puit de Zamzam
    10 min à pied

Options de chambre

Suite économique

  • 6 personnes
  • 4 lits jumeaux

Suite Junior

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Suite luxueuse

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale

  • 7 personnes
  • 5 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Suite classique

  • 5 personnes
  • 4 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

La Mecque

Au cœur de La Mecque.Grande mosquée de la Mecque et Complexe Abraj Al-Bait Towers se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Ajyad. Kaaba et Abraj Al Bait Hajar Tower se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Grande mosquée de la Mecque - 8 min à pied
  • Complexe Abraj Al-Bait Towers - 9 min à pied
  • Puit de Zamzam - 10 min à pied
  • Kaaba - 10 min à pied
  • Porte du roi Fahd - 11 min à pied

Transport

  • Makkah Station : à 15 min en voiture
  • Djeddah (JED-Aéroport international King Abdulaziz) : à 73 min en voiture

Restaurants

  • ‪زمزم كافيه - ‬5 min à pied
  • ‪29Th Floor - ‬9 min à pied
  • ‪Al Majlis - ‬10 min à pied
  • ‪بيتزا هت - ‬10 min à pied
  • ‪مطعم هاجر - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Elaf Ajyad Hotel

Hôtel de style Art déco près de Grande mosquée de la Mecque
There are 3 restaurants on site. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. A free area shuttle within 1 km is available. Elaf Ajyad Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities.

This Art Deco Makkah hotel is smoke free.

  • 355 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • 3 dining venues
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Elaf Ajyad Hotel possède 355 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Arabe, anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 1 km
  • Service de navette locale

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 35 SAR par personne
  • 3 restaurants

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 50.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 35 SAR par personne
  • Lit d’appoint : 50.0 SAR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Seuls les musulmans sont autorisés à entrer dans les villes saintes de La Mecque et Médine.
  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent présenter une preuve de mariage.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisé à Elaf Ajyad Hotel.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Ajyad
Ajyad Hotel
Elaf Ajyad
Elaf Ajyad Hotel
Elaf Ajyad Hotel Mecca
Elaf Ajyad Mecca
Elaf Hotel
Hotel Ajyad
Hotel Elaf
Hotel Elaf Ajyad
Elaf Ajyad Hotel Makkah/Mecca
Elaf Ajyad Hotel Hotel
Elaf Ajyad Hotel Makkah
Elaf Ajyad Hotel Hotel Makkah

Avis pour Elaf Ajyad Hotel

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 32 avis sur 245." "
Note de 8 – Bien, d’après 60 avis sur 245." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 69 avis sur 245." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 39 avis sur 245." "
Note de 2 – Terrible, d’après 45 avis sur 245." "

6,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

NABIL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

akim

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Rashid

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible Experience due to bad Services
No service was available, No view. Rooms are very old fashioned,, it needs lots of renovation. Breakfast buffet set up was there but breakfast not available. Pay 35SAR cash and get egg and bread with coffee. Resturant was look like nobody ever sit here. The gotel is situated on hill, they golf cart to take people down and up. But cart never moved, when i asked bellboy to drop me downhill, he said not allowed. I asked why do you have this? Sometimes Bellboy drives that cart to move the people but not often or as you required. Same as uphill. So walk is tough to do. If you miss housekeeping then you have to wait next day and even you wont get water bottle
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Tahir

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Nazar

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Not like
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Ali

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The carpet is not clean The bathroom is not clean also
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good trustworthy Hotel
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

salah

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mashaa Allah Very helpful stuff
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Khalil

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
So dirty so old carpet so stinky So noisy next to city power generator
Séjour de 3 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Yehia

Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Hammad

Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 – Médiocre

Ahmed

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything in the room was very old, with not even a single window. Bathroom tub was in a very bad condition with spots and scratches all over, dirty coffee cups, horrible pillows and not very clean. Thankfully we only had to stay one night.

2/10 – Terrible

NASER SAEED

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst ever experience
I stayed in tower B room 626. Cockroaches and many other little flies were there. Bed conditions were horrible. I took pictures of pillow that contains blood spot even the white covering on pillow couldn’t hide it. I booked for 10 nights but slept only for 3 nights in this hotel. No room service at all.
Séjour de 10 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Mohammed Isa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Dated but comfortable place. Not good for disabled
Service was good but place was very dated. Toilets were dingey. Not good for disabled as steep hill. However bus service provided. Breakfast was top class.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

khalid, Dammam ,saudi arabia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I Advice every body want to go to mecca , book in this nice hotel
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The carpet in the rooms needS to be cleaned The carpet look dirty and very old
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Abdulkarim

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel cannot be trusted
I booked this hotel and paid via hotel.com as i always do as am a gold customer with hotel .com On arriving at the hotel myself and brother discovered we booked too many rooms. I called hotel.com to reduce my stay on one of the rooms from 5 night to 4 night and the said no problem but the need the hotel to approve the change. I spoke with the hotel Manager (Mr Jameel) he agreed that I can check out after 1 day and that 4 nights can be refunded to me. He confirmed this to hotel.com on the phone and they asked me to check out. On checking out the room was immediately sold to another customer however I returned to the UK and Hotel.com has refused to refund me as they said the hotel manager has refused to approve a refund despite promising to refund. I believe this is a scam as the room was sold to another guest and they also refused to refund me. This hotel should be avoided as they cant be trusted. They took my money and sold my room and didn't give me a refiund.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Over all the hotel is good , compared with price paid. Helpful staff. But the hotel is high place . There is shuttle bus to help for that but Incase it is not there will be not easy specialy for elder people. The elevator are very busy and smelly . The room was very good but need deep clean. Over all is good
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

MD

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Umrah trip
The breakfast buffet was good. People are friendly.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – Médiocre

AMRO

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Sarfraz

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Kamal

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Its very bad . I booked for 4 Personen Two twin bed but I get only Two Single bed for 2 Personen. Its live for 4 Personen difficult. Its is no Service . My room Numbers was 739. please Check it . Best regards Bhuyia
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
قيمة مقابل سعر في الايام الغير موسمية
Séjour de 1 nuit en décembre 2019