Millennium Makkah Al Naseem

Hôtel avec accès direct au centre commercial, dans le quartier Al Naseem à La Mecque

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Millennium Makkah Al Naseem

Suite Junior, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite | Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Suite Junior, Plusieurs lits | Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Suite Junior, 1 très grand lit | Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Façade de l’hébergement
Bar-salon dans le hall

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Taif Road, 3rd Ring Road, Al Naseem, Makkah, Makkah Province
  • Mosquée Al-Rajhi
    5 min à pied
  • Cité médicale Roi Abdallah
    6 min en voiture
  • Centre commercial de La Mecque
    6 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 très grand lit

  • 70 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 45 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, Plusieurs lits

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 très grands lits

Suite Junior, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 47 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, Plusieurs lits

  • 47 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard, Plusieurs lits

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 4 très grands lits

À propos du quartier

La Mecque

Séjour au Al Naseem.En séjournant à hôtel du quartier Al Naseem, vous serez à moins de 1 km de Mosquée Al-Rajhi et à moins de 3 km de Cité médicale Roi Abdallah. Kaaba et Grande mosquée de la Mecque se trouvent à moins de 15 km.

À proximité

  • Mosquée Al-Rajhi - 5 min à pied
  • Centre commercial de La Mecque - 6 min en voiture
  • Kaaba - 14 min en voiture
  • Grande mosquée de la Mecque - 14 min en voiture
  • Complexe Abraj Al-Bait Towers - 14 min en voiture

Transport

  • Makkah Station : à 22 min en voiture
  • Djeddah (JED-Aéroport international King Abdulaziz) : à 76 min en voiture

Restaurants

  • ‪ريشيو - ‬8 min à pied
  • ‪النسيم - ‬4 min en voiture
  • ‪كيان - ‬3 min en voiture
  • ‪مركاز الكيف - ‬19 min à pied
  • ‪مطعم القرموشي - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Millennium Makkah Al Naseem

Hôtel avec accès direct au centre commercial, dans le quartier Al Naseem à La Mecque
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. A fitness center, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Millennium Makkah Al Naseem. Free self parking is available.

This Makkah hotel is smoke free.

  • 1307 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Millennium Makkah Al Naseem possède 1307 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs et pantoufles.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, allemand, hindi, indonésien, ourdou

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 15 mètres
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 35 SAR par adulte et de 35 SAR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Entrée sans escaliers
  • Siège de toilette surélevé
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 12 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 15 juin et le 10 juillet.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Millennium Makkah Al Naseem n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 50 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 35 SAR par adulte et 35 SAR par enfant
  • Lit d’appoint : 50 SAR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 10007053

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent présenter une preuve de mariage.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Millennium Makkah Al Naseem Hotel
Millennium Makkah Al Naseem Makkah
Millennium Makkah Al Naseem Hotel Makkah

Avis pour Millennium Makkah Al Naseem

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 49 avis sur 103." "
Note de 8 – Bien, d’après 22 avis sur 103." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 103." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 103." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 103." "

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Ali

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Mohssin

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
HORRIBLE - VERY BAD EXPERIENCE 0/10 This hotel does not deserve a 5 stars but only a 2 stars. Hotel with a modern external appearance but the rooms are very dated with lots of issues : - Electricity outage, - faulty switches, - visible limescale in the shower, - dirty carpet, - camping bedding - bad smell - rubbish in the corridor - trash can on doors landing - … The most unpleasant is the noise with non-soundproofed rooms in which you can hear all the noises of the corridors, conversations and slamming doors. Impossible to sleep. I shortened my stay with the greatest indifference except apologies by one employee embarrassed by this situation (thanks to him). Management responsible said me this is the same thing in other hotels. As a 5 stars hotel we never mustn’t criticize competitors. I changed my room the first night but it was the same thing and no upgrade possible to try to solve this situation. No customer service, no skills to resolve these multiple problems that wouldn’t exist for a 5 stars hotels. Last but not least, breakfast times are not adapted to the rhythm of the country and access was refused by the manager for 10 minutes delay. No room service which for a 5 star is abnormal. I strongly advise against the Millenium Hotel, there are 3 star hotels in the city which are cheaper with better quality of service. Save your time.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Sumaya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J’aurais mis un 10/10 si je n’aurai pas eu le soucis avec le service de ménage. Chambre non faite à plusieurs reprise. Mais en général très bon hôtel, seul bémol la barrière de la langue. Je veux remercier spécialement le service restaurant Lotus lors du déjeuner, c’était exceptionnel, la nourriture était bonne mais le service clientèle est excellent au restaurant ! Mérite les 10/10 juste pour le déjeuner.
Séjour de 11 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Abdessamad

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

MAMADY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait et confortable
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

ZOHEIR

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Tarik

Voyage en famille
Normal
Séjour de 5 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

osman, Toronto

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lovely stay. Thank you.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Hossam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing stay! My family and I had a fantastic stay here during our Umrah trip. Great food options, amenities and a wonderful staff.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Waqas

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bed bugs
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Aissatou

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My overall stay was good. I stayed in 2 separate rooms mainly due to water leak in bathroom. All the male staff at the reception were very friendly, helpful, professional, and respectful.
Séjour de 27 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

IDRIS

Voyage de couple
Cleanliness of the hotel not so god. Stingy with room supplies. Stingy with toiletries
Séjour de 10 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Idris

Séjour de 10 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Food was good, staff is not much cooperative specially for early entry
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

MOHAMUD

Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Burhanuddin

Voyage en famille
Not happy I had to go another hotel
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Masawar

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Shuttle bus was a nightmare. It’s too far from Haram. No upgrade on room. Staff were rude. Have to ask for room to be cleaned than it be done everyday. Wouldn’t stay again but would book. Ext to Haram next time. Area is good though mosque literally round the corner a few shops too.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Abdifatah

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Oury

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Abdullah

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

aniisa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beutiful hotel. Exceptional service. Love everything for the week we we're there with my 3 children ❤️ thank you!!!!
Séjour de 7 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Adeena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Clean Hotel, Poor Service
The hotel is modern and clean and daily room cleaning is excellent. The shuttle buses are also reliable but it is not clear to guests where they should wait in the Haram area for the bus. Check in was smooth but any requests for services or questions after was ignored. We were hung up on numerous times over the phone and the staff knew little English to assist us. As a guest we try not to be overbearing but the staff over the phone did not care to help with even the little things.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

Farida

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The haram bus shuttle wasn’t very convenient and there wasn’t much communication about the transfers that would be involved for this service. Oftentimes, the bus would not go at the scheduled time. Also, a lot of the facilities in my room were broken.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Mohammed, Cotati

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Front Desk and staff are very friendly! The hotel has shuttles every 20 min to take guests to Al Harm (Kaabah). The food is great, especially the Iftar buffet. I had a good experience and I would recommend this hotel.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

abdullah, Bristol

Points faibles : Service et personnel
Stay 3 days with no hot water
Séjour de 3 nuits en février 2024