Mequfi Beach Resort
Complexe hôtelier de luxe sur la plage avec 3 restaurants
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Mequfi Beach Resort
Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
Mecufi Road, Mecufi, Pemba, 3200
- Hôpital provincial de Pemba55 min en voiture
- Phare de Ponta Romero56 min en voiture
- Plage de Pemba79 min en voiture
- Pemba (POL)51 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue sur l’océan
Chambre Deluxe, vue sur l’océan
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, vue sur l’océan
Suite, vue sur l’océan
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Mequfi Beach Resort
Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
27 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very pleasant
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
4 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
John
3 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grerat hotel
John
Séjour de 11 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Mark
5 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mark
Séjour de 6 nuits en juin 2017
10/10 – Excellent
Linna
16 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.