Note fondée sur 3 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Problème de réservation, pas de solutions
Publié le 13 oct. 2016 sur HotelsArrivés a 19h alors que la chambre était payée, on nous a informé que l'hotel était complet. On nous a proposé une nuit dans leur autre hotel, que nous connaissions, tres éloigné de l'aeroport et a nous de payer la différence..., ce que nous avons refusé, l'hotel etant plus cher que la chambre réservé. Nous devions en plus payer le transport... Bref, après beaucoup de négociations nous leur avons demandé d'appeler un taxi pour nous emmener dans un hotel proche de l'aeroport car notre vol etait tres tot le lendemain. Nous avons du aussi negocier le remboursement de la chambre car ils voulaient deduire la commission expedia/hotels.com. Mauvaise expérience, alors que la chambre avait étée réservée et payée depuis longtemps. On ne recommande pas vu les solutions proposées par rapport a l'erreure commise du côté de l'établissement.
par un voyageur de Canada
Publié le 14 juill. 2016 sur Expedia
Nous voulions sauver sur le transport pour l'aéroport en étant plus près mais il n'y a tellement rien à faire dans ce coin qu'au bout du compte on a regretté de n'être pas allées au centre de Medan. Le transport à tout de même ete de 100 000 roupies même en étant à côté...
par un voyageur
Great experience
Publié le 21 août 2016 sur HotelsPerfect stay @ guesthouse, friendly staff. Good place to stay for only one night since we had a flight to catch. But it is nice, luckily not the stress of the city of Medan.