Cambridge Hotel Medan

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles avec station santé complète et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Cambridge Hotel Medan

Piscine extérieure, chaises longues
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Vue sur la ville
Aire de pique-nique/barbecue
Suite présidentielle, 1 chambre, non-fumeur | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jl. S. Parman No.217, Petisah Tengah, Medan Petisah, Medan, Sumatra, 20152
  • Sun Plaza
    7 min à pied
  • Temple Shri Mariaman
    8 min à pied
  • Rahmat International Wildlife Museum & Gallery
    9 min à pied
  • Medan (KNO-Aéroport international de Kuala Namu)
    50 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, fumeur

  • 47 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite

  • 80 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite présidentielle, 1 chambre, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, fumeur

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Medan

Au cœur de Medan.En séjournant à hôtel à Medan vous serez à 10 minutes de marche de Sun Plaza et de Temple Shri Mariaman. De plus, Rahmat International Wildlife Museum & Gallery est à moins de 1 km et Vihara Gunung Timur est à moins de 3 km.

À proximité

  • Sun Plaza - 7 min à pied
  • Tjong A Fie's Mansion - 19 min à pied
  • Grand City Hall - 2 min en voiture
  • Galerie de Medan - 4 min en voiture
  • Palais Maimun (Istana Maimun) - 4 min en voiture

Transport

  • Medan Station : à 7 min en voiture
  • Medan (KNO-Aéroport international de Kuala Namu) : à 50 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Edge Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Hakata Ikkousha - ‬4 min à pied
  • ‪Zulaikha Bika Ambon - ‬5 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied
  • ‪Nelayan Suki - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Cambridge Hotel Medan

Hôtel 4,5 étoiles avec station santé complète et avec accès direct au centre commercial
Cambridge Hotel Medan offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 13 meeting rooms. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury Cambridge Hotel Medan. A shopping center shuttle, a train station pick-up service, and a train station drop-off service are free. Self parking is free.

  • 242 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Cambridge Hotel Medan possède 242 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Medan offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service gratuit de navette aller-retour à la gare ferroviaire
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre commercial
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Cambridge Hotel Medan n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 400000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 400000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Grand Swiss-Belhotel Medan
Grand Swiss-Belhotel Medan Hotel
Medan Grand Swiss-Belhotel
Grand Swiss-Belhotel Medan Hotel Medan
Grand Swiss-Belhotel Hotel
Grand Swiss-Belhotel
Cambridge Medan
Grand Swiss Belhotel Medan
Cambridge Hotel Medan Hotel
Cambridge Hotel Medan Medan
Cambridge Hotel Medan Hotel Medan

Avis pour Cambridge Hotel Medan

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 70 avis sur 187." "
Note de 8 – Bien, d’après 74 avis sur 187." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 30 avis sur 187." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 187." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 187." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Guillaume

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Mcnel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The view restaurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

eun gi

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

tada

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
また利用すると思います。
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Husam

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mall next door
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Syahira

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Helt ok
Helt ok! Rommet er rent og pent. Mye bra ansatte rundt på hotellet. Derimot er frokosten utrolig kjedelig samt virker ut som gammel salat, frukt som har stått lenge, og lokalmaten var også litt dårlig da det smakte som om det var laget dagen før. Ville ikke anbefalt å spise frokost på hotellet. Samt dagen du skal sjekke ut (kl 12) så ringer de deg på rommet fra resepsjonen fra 10 til du har dratt. Akkurat det var utrolig irriterende. Forstår ikke helt hvordan de har så mange stjerner på Hotels. Helt ok hotell, ville antatt 3-stjerners. Pleier å sove på et annet hotell i Medan, men det var dessverre fullt når vi skulle booke. Pluss, det ser mye finere ut på bildene enn i virkeligheten.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Effendy

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Please change the carpet rooms, it’s looks horrible, old, stains and furniture as well. The furniture looks like build in 1990
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Maksa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The people/worker are excellent…. They knew the need of their clients/visitors .
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Tan

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

ABDUL HALIM

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Chie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Erwin

Points forts : Service et personnel, commodités
Need new towels. AC filter tick dusty and smelly. Lift too busy crowded and slow.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

lee

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2020

10/10 – Excellent

roy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Smiling hospitality
Great staff in all departments. Check in fastand efficient. Room service and cleaning great. Staff at Rooftop bar very friendly and professional..particular mention for Indri who made me feel very wecome.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Siti

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hot
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Ricky

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad experience
Not Good Experience is bad
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Khor

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hood
The hotel is clean and comfortable. Staff is quite friendly. But the aircon is not so cool during day time. We lost our way when finding the lift for the first time. There is no sign or staff to guide us.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Jonathan

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Not a Superior room.
Room did not look like a superior room that i had originally booked. Curtains were ripped and did not close fully. could here the children making noise next door plus they kept trying to open the connecting door to our room. Faucet in bathroom sink leaking all over the bench. Cockroach in the shower during showering. Wall paper coming off the walls.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The front desk staff was not professional in dealing thr guests. There were two frond desk staff and two of two guests including me. One staff entertaining the other guest, and I was standing in front of one of the staff, he was busy working on his pc, I hv to wait him finish his work, while waiting more guests coming behind me. Then when he looks up front, he just talked to the guest behind me and entertain him instead of me and ignored me. I felt unwelcome and dispointed.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

roy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Setiawan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice and strategic place to stay
Strategic place, near mall and have kids playing park up level, breakfast also have many choice so we can choose what to eat. My kids love that hot tofu water with no sugar (fresh)
Séjour de 1 nuit en octobre 2019