Candi Hotel
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Medan
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Candi Hotel
Avis
6,2 sur 10 –
Commodités populaires
Explorez la région
Jalan Darussalam 124, Medan, North Sumatra, 20121
- Rahmat International Wildlife Museum & Gallery2 min en voiture
- Burger Musi2 min à pied
- Medan Station15 min en voiture
- Medan (KNO-Aéroport international de Kuala Namu)55 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
Chambre Deluxe
Chambre exécutive
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Candi Hotel
Avis
6,2
6,0/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
6,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
19 nov. 2019
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
4/10 – Médiocre
Roman
6 juill. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roman
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Anders
11 févr. 2019
Points faibles : Service et personnel
Ikke det mest indbydende
Anders
Séjour de 2 nuits en février 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
31 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 – Acceptable
kusumanto
31 juill. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
kusumanto
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
Sixuan
6 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sixuan
Séjour de 1 nuit en mai 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
31 mai 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very low maintainance
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Alp
24 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alp
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 – Bien
Roshan
18 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice
Roshan
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 – Bien
Lester
11 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice
Lester
Séjour de 1 nuit en mai 2018
2/10 – Terrible
Eric, Canada
5 mai 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eric
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 – Excellent
ruis
4 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
ruis
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 – Excellent
Josh
30 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Josh
Séjour de 1 nuit en avril 2018
10/10 – Excellent
Felicia
24 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Felicia
Séjour de 1 nuit en avril 2018
10/10 – Excellent
barragh
18 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
barragh
Séjour de 1 nuit en avril 2018
10/10 – Excellent
Arthur
18 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arthur
Séjour de 1 nuit en avril 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2018
2/10 – Terrible
Hasustan, Jakarta
13 nov. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
terlalu Jorok Kamar nya, padahal lokasi nya strate
Hasustan
6/10 – Acceptable
Jaya
8 juin 2015
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Jaya
4/10 – Médiocre
Ida, Malaysia
1 déc. 2014
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad Experience
Ida
4/10 – Médiocre
Michael Lim, Penang
13 juin 2014
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super hot hotel !
Michael Lim
2/10 – Terrible
Pablo, Chile
13 févr. 2014
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Evitar este hotel
Pablo
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 févr. 2014
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
mohamad, singapore
6 févr. 2014
Points forts : État et installations de l’hébergement
Medan
mohamad
6/10 – Acceptable
drnoel
24 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.