À Medan .À moins de 3 km de hôtel à Medan, vous trouverez Galerie de Medan et Grande mosquée de Medan. Tjong A Fie's Mansion et Palais Maimun (Istana Maimun) se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Galerie de Medan - 12 min à pied
Grande mosquée de Medan - 2 min en voiture
Grand City Hall - 3 min en voiture
Palais Maimun (Istana Maimun) - 3 min en voiture
Sun Plaza - 4 min en voiture
Transport
Medan Station : à 11 min en voiture
Medan (KNO-Aéroport international de Kuala Namu) : à 43 min en voiture
Restaurants
Bakso Lebong - 4 min à pied
Laksa Yoserizal - 3 min à pied
Chasio Asan - 6 min à pied
KOI Thé Indonesia - 5 min à pied
Hee Lai Ton - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Gandhi Inn
Hôtel 3,5 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Gandhi Inn. Free self parking is available.
48 guestrooms or units
7 levels
2 buildings
Built in 2014
Breakfast available (free)
Conference center
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-in
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Terrace
BBQ grill(s)
Newspapers in lobby (free)
Television in lobby
Elevator
Dining venue
Gandhi Inn possède 48 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Cet hôtel à Medan offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Chinois (mandarin), anglais, indonésien
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Lit d’appoint (supplément)
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner gratuit
Un restaurant
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Lit d’appoint (supplément)
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Pantoufles
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Climatisation
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de midi
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Gandhi Inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire : 200000 IDR par véhicule (aller simple)
Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Gandhi Inn Medan
Gandhi Inn
Gandhi Medan
Gandhi Inn Hotel
Gandhi Inn Medan
Gandhi Inn Hotel Medan
Avis pour Gandhi Inn
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 13.
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 13.
8 – Bien
6
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 13.
6 – Acceptable
4
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 13.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 13.
2 – Terrible
1
7,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
6,8/10
État et installations de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Beuno, Lyon
3 mai 2017
Points forts : Service et personnel
Personnel très arrangeant, le quartier quoique mal situé est a un quart dheure de marche de la gare et a peine plus du centre ville
Beuno
4/10 – Médiocre
Liana
3 oct. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The Toiletries prepared are dirty. The glass has coffee trace. Took a while to get warm showed water
Liana
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 – Terrible
Robert
Voyage en famille
26 févr. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room is really outdated.
Robert
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 – Bien
Suhardi
23 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Suhardi
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Inger
16 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pænt og rent med en okay service.
Inger
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Jan
10 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very Pleasant Hotel with Small Room
This is a very nice hotel with a friendly accommodating staff. The room, however, was a tight fit and the bathroom a disappointment with a broken shower head. The breakfast was acceptable but, compared to that of other hotels in country, no more than that.
Jan
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 – Bien
Andrew
3 janv. 2017
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Small hotel with good beds
We stayed here for one night. The staff were friendly and helpful.
The room was fine, with a good comfortable bed. The bathrooms are tiny.
It was conveniently located, taking just 15 mins by taxi into the city centre.
Andrew
8/10 – Bien
David, Buderim
12 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great staff.
While the room was a little on the small side the staff were absolutely amazing and went out of their way to be helpful.
David
6/10 – Acceptable
Goh, Singapore
11 août 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I not choosy but...
Only plus point to me is it's walking distance to Thamrin Plaza.
WiFi not working on the day I stay and only twin bed available for me else I will stay more days .
Goh
6/10 – Acceptable
Jyri, Helsinki
3 juill. 2016
Points faibles : Service et personnel
Ok yhden yön hotelliksi
Huone oli pieni ja kuuma, ilmastointilaite ei toiminut kovin hyvin. Ravintolan tarjoilijat eivät puhuneet englantia. Muuten palvelu ok.
Jyri
10/10 – Excellent
Erni, Basel
18 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Neuer Tip in Medan
Schönes neues Hotel in ruhiger Strasse. Sehr günstig.
Erni
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nettes Hotelzimmer
Für kurze Aufenthalte sehr gut. Die Zimmer sind sauber und sind gepflegt. Sehr freundliches und hilfsbereite Mitarbeiter. Die Weiterreisen kann zuverlässig organisiert werden mit nützlichen Tipps.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Mads Kjølby
2 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice and clean, friendly staff. Bathroom a bit small but functional.