Grand Sakura Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Medan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Grand Sakura Hotel

Intérieur
Bar-salon
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Minibar, coffre-fort, bureau, lit d’appoint (supplément)

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Jl Prof H.M Yamin SH No. 41, Medan, North Sumatra, 20234
  • Grand City Hall
    9 min à pied
  • Miley Italian Fusion Bistro
    1 min à pied
  • Medan Station
    7 min à pied
  • Medan (KNO-Aéroport international de Kuala Namu)
    44 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Affaires

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Medan

Au cœur de Medan.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Grand City Hall et à moins de 3 km de Galerie de Medan. Tjong A Fie's Mansion et Sun Plaza se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Grand City Hall - 9 min à pied
  • Galerie de Medan - 16 min à pied
  • Tjong A Fie's Mansion - 17 min à pied
  • Sun Plaza - 3 min en voiture
  • Palais Maimun (Istana Maimun) - 3 min en voiture

Transport

  • Medan Station : à 7 min de marche
  • Medan (KNO-Aéroport international de Kuala Namu) : à 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sate Nasional - ‬3 min à pied
  • ‪Datin Ong Hot Pot Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Pizza Hut - ‬4 min à pied
  • ‪Paradise Dynasty - ‬5 min à pied
  • ‪Steak 21 - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Sakura Hotel

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Medan
Grand Sakura Hotel offers its guests a sauna and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. The business-friendly Grand Sakura Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An area shuttle and a train station pick-up service are free. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Medan hotel.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grand Sakura Hotel propose 120 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Medan offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 165000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 300000 IDR par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 165000 IDR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 165000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Jusqu’à 5 enfants de 1 an et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Grand Sakura
Grand Sakura Hotel
Grand Sakura Hotel Medan
Grand Sakura Medan
Hotel Grand Sakura
Sakura Grand
Grand Sakura Hotel Hotel
Grand Sakura Hotel Medan
Grand Sakura Hotel Hotel Medan

Avis pour Grand Sakura Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 15 avis sur 107." "
Note de 8 – Bien, d’après 46 avis sur 107." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 27 avis sur 107." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 107." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 107." "

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

pascal

pas terrible !
chambre spatieuse, bonne wifi, calme, bonne literie, chambre avec fenêtre qui donne sur un mur d'immeuble, sans ouverture possible donc pas de lumière naturelle dans la chambre ! la clim ne fonctionne pas non plus, chaleur étouffante dans la chambre ! personnel sympa.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

JEAN GUY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

axel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

fanfan, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien
hotel recent , bien equipé,chambres spacieuses et confortables, bon wifi, personnel efficace le point noir .. la nourriture pas top ..

2/10 – Terrible

David

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un 3* qui ne les vaut pas du tout !!
Hotel en travaux, bruyant. Personnel ne parlant que mal anglais, et très peu arrangeant. Des que vous arrivez dans la chambre le groom se précipite pour fermer le mini bar à clef et récupérer le paquet de chips !! Quant au petit déjeuner, nos tasses étaient sales et hormis quelques toasts il n'y avait rien de sucré. Mon petit déjeuner spaghetti et knacki froids m'est longtemps resté sur l'estomac. En bref : à fuir !

2/10 – Terrible

Ajit

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
dirty washroom, dirty towel, no coffee or tea in room. order for food the staff charge me double in price, i have proof in a printed bill.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 – Médiocre

Azwir

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like it very much due to its location is very convenience to my clients premises in order for me to menage my businesses and conveniences to travel around in Medan city . and the diapoinment
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room 312, was filled with ants and cockroaches. Toilet had problem, water was retaining and d floor was stagnant with water. Tv did not work. Changed room then to 311, a little better, but tv did not work. Saw rats running in restaurant at lobby.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Spoal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Wifi connection really bad need to fix
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
overall are good
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

udamamo, KANAGAWAKEN

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
空港鉄道のメダン駅から徒歩15分程度、ダムリパスの終点(Plaza Medan Fair0から徒歩40分の立地にあります。ホテルの設備は新しい訳ではありませんが、掃除は行き届いていたと思います。レストランは、朝食、夕食とも使用しましたが、種類も多く、味も私の舌に合いました。スタッフは親切で申し分ないです。メダン駅まで無料シャトルもあります。チャンスがあればまた泊まろうと思います。
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel service are good. Shopping complexs area are nearby.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
シャワーのお湯が冷たい。2日目、洗面所の水が茶色。歯を磨くのにペットボトルの水を使った。エアコンの温度調整ができない。 テレビのが画面が大きい。毎日洋画が見れる。
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Andreas nicco

Points forts : Service et personnel
Hotel dengan Sarapan Reccomended
Hotel dengan lokasi oke, sarapannya lengkap dan sangat enak. Kenyamanan kamar standar, air mineral tidak di refill.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Muhammad

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
At town easy go any place with public transport.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Ghazali

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
The food breakfast display was kari kambing but no ka Ong inside
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Air Conditioning could have been a bit colder. but overall everything else was fine.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like the location
Séjour de 2 nuits en février 2019