ibis Styles Medan Pattimura

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement ibis Styles Medan Pattimura

Chambre supérieure, 1 lit double | Extérieur
Piscine intérieure
Entrée de l’hébergement
Restaurant
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Gym
    Gym
  • Buanderie
    Buanderie
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Jalan Pattimura No 442 Kelurah, Medan, 20153
    Rahmat International Wildlife Museum & Gallery
    11 min à pied
    Vihara Gunung Timur
    16 min à pied
    Sun Plaza
    18 min à pied
    Medan (KNO-Aéroport international de Kuala Namu)
    50 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Medan

À Medan .En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Rahmat International Wildlife Museum & Gallery et à moins de 3 km de Vihara Gunung Timur. Sun Plaza et Université de Sumatera (nord) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Sun Plaza - 18 min à pied
  • Palais Maimun (Istana Maimun) - 3 min en voiture
  • Grand City Hall - 4 min en voiture
  • Galerie de Medan - 4 min en voiture
  • Université de Sumatera (nord) - 4 min en voiture

Transport

  • Medan Station : à 12 min en voiture
  • Medan (KNO-Aéroport international de Kuala Namu) : à 50 min en voiture

Restaurants

  • ‪Dimsum & Sang Wo Ayong - ‬7 min à pied
  • ‪Sangwo Babura - ‬7 min à pied
  • ‪The Traders - ‬3 min à pied
  • ‪Mie Ayam Jamur Spesial - ‬9 min à pied
  • ‪Rumah Makan Minang Family - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

ibis Styles Medan Pattimura

Hôtel 3,5 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Ibis Styles Medan Pattimura offers its guests a children's pool, an indoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 6 meeting rooms are available. The business-friendly ibis Styles Medan Pattimura also features multilingual staff, a garden, and concierge services. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Medan hotel.

  • 133 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Ibis Styles Medan Pattimura possède 133 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage écologiques disponibles
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Ibis Styles Medan Pattimura n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 360000 IDR par véhicule
  • Navette de l'aéroport - enfant : 360000 IDR (aller simple)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

ibis Styles Medan Pattimura Hotel
ibis Styles Pattimura Hotel
ibis Styles Pattimura
ibis Styles Medan Pattimura Hotel
ibis Styles Medan Pattimura Medan
ibis Styles Medan Pattimura Hotel Medan

Avis pour ibis Styles Medan Pattimura

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 31 avis sur 64." "
Note de 8 – Bien, d’après 24 avis sur 64." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 64." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 64." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 64." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Marie-Soleil, Québec, Canada

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
J'ai réservé mon séjour avec plus d'un mois d'avance, une chambre NON-FUMEUR. Je n'ai pas réservé dernière minutes. et quand je suis arrivée à l'hotel pour prendre ma chambre, on nous a dit que l'hotel était complet et que nous devrions prendre une chambre fumeur. Pour moi, cette erreur est très grave puisque ce n'est pas ce que j'ai commandé. De plus, l'odeur de la cigarette est très dérangeante pour ceux qui ne fume pas et au Canada la cigarette c'est pas comme en Indonésie, cela est de plus en plus mal vue de fumer et pour nous cela est très grave. Bien que je ne voulais pas cette chambre et que je voulais une chambre non-fumeur, ils n'ont rien fait mise à part camoufler la chambre de parfum. Ça sentait le mélanger de cigarette avec la fleur. C'était épouvantable... Alors, je suis déçu de mon séjour et j'ai l'impression que cette hotel n'écoute pas ses clients.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Denise

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel
Zwembad was toe aan wat onderhoud. Voor de rest was het prima.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Lai

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

John

Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

CARLETON

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
Good hotel with good buffet meals.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

ALI

Voyage en famille
Good location
Séjour de 5 nuits en avril 2023

4/10 – Médiocre

Ainna

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
• Clogged water drain during shower. Shower water temperature didnt have in between hot and cold, is either too hot or too cold. •Towel wasnt that clean on the day of checking in. •Breakfast was alright. Didnt repeat for next few days of breakfast. • Location was nice, easy to get food nearby and go around on exploring the city.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Dillon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
amazing stay
we really loved this hotel and wish we couldve stayed longer. Breakfast buffet was so good, band playing int he evening, restaurant a la carte was delicious- was in love with the noodle soup. Rooms very clean
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

sariati

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Alvin

Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Muhamad Jeri

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice
great
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Suresh

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel is clean and neat.The check in staff was friendly .The breakfast was average.I was dissapointed with the quality of their strawberry jam which was very disapointing and was surprised there was no marmalade. Breakfast start at 6am but the egg station was only available around 6.20am .
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

tan

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bantalnya terlalu kempes...
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room size just nice. Elevator broke down took long time to fix back
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Lian Gim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Azri

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I love the big room and the cleanliness in general. However the double bed is smaller compared to other hotels even cheaper hotels. There are 2 elevator but during my 3 days stay, one one was working. This really a pain as the waiting time were unnecessary longer.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Matt

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pleasant stay with clean rooms. Only disadvantage is language and the rest are good. Pleasant location with good amenities and food nearby.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019