6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
28 juill. 2015
Le personnel de cet hĂŽtel international ne parlait presque pas l'anglais. Le restaurant de l'hĂŽtel a fourni un service de mĂ©diocre qualitĂ©, les plats servis Ă©taient non conformes Ă ceux commandĂ©s et plusieurs aliments manquaient. Les boissons ont Ă©tĂ© livrĂ©es partiellement aprĂšs plus de 20 minutes d'attente ( et le restaurant Ă©tait quasi vide ! ). Les derniĂšres boissons qui n'arrivaient pas, nous sommes allĂ©s les chercher nous-mĂȘmes au bar ( canettes de soda ! ). Nous n'avons reçu que 2 cartes de menus pour 6 personnes. Une des cartes Ă©tait incomplĂšte et nous n'avons pu en recevoir une troisiĂšme qu'en allant la chercher nous-mĂȘme aussi. Et ensuite, nous avons reçu une autre carte de menu toute Ă fait diffĂ©rente et qui indiquait des prix diffĂ©rents pour des boissons identiques. A la fin du repas, le fait d'avoir relevĂ© toutes ces petites "anomalies" au niveau du service et du repas, le chez de salle n'a proposĂ© aucun geste d'apaisement et a exigĂ© le paiement intĂ©gral de la note. Triste pour un restaurant de classe dans un hĂŽtel de cette catĂ©gorie. Les faits ont Ă©tĂ© relatĂ©s Ă l'accueil de l'hĂŽtel mais n'ont n'avons jamais pu parler au manager qui Ă©tait en "pause". Bref, plutĂŽt dĂ©cevant dans l'ensemble.