Soechi International

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Medan

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Soechi International

Extérieur
Hall
Hall
Suite Junior | Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Piscine extérieure

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jl. Cirebon No. 76 A, Medan, North Sumatra, 20212
  • Galerie de Medan
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Palais Maimun (Istana Maimun)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Sun Plaza
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Medan (KNO-AĂ©roport international de Kuala Namu)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Suite Junior

  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 64 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Medan

Vacances au centre-ville de Medan.Vous trouverez Tjong A Fie's Mansion et Galerie de Medan à 15 minutes de marche de hÎtel à Medan. Vihara Borobudur et Palais Maimun (Istana Maimun) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Manoir de Tjong A Fie - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Galerie de Medan - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Palais Maimun (Istana Maimun) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Grande mosquĂ©e de Medan - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Sun Plaza - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Medan Station : Ă  16 min de marche
  • Medan (KNO-AĂ©roport international de Kuala Namu) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWisata Kuliner, Selat Panjang - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Goreng Pandu - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMie Pangsit Tiong Sim - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Toast - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMiramar Restaurant - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Soechi International

HÎtel 4,5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Medan
As a guest of Soechi International, you'll find 2 hot tubs, an outdoor tennis court, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

Business amenities include a business center and a meeting room. A nightclub, a fitness center, and multilingual staff are also featured at the luxury Soechi International. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. The property offers extended parking privileges.

  • 1 building
  • 224 guestrooms or units
  • 13 levels
  • Nightclub
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Soechi International propose 224 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club.

À noter

  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.

Hébergement également appelé

Soechi
Soechi Hotel
Soechi Hotel Medan International
Soechi International Medan
Novotel Medan
Soechi International Medan Hotel
Soechi International Hotel
Soechi International
Soechi International Hotel
Soechi International Medan
Soechi International Hotel Medan

Avis pour Soechi International

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 119.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 119.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 119.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 119.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 119.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Le personnel de cet hĂŽtel international ne parlait presque pas l'anglais. Le restaurant de l'hĂŽtel a fourni un service de mĂ©diocre qualitĂ©, les plats servis Ă©taient non conformes Ă  ceux commandĂ©s et plusieurs aliments manquaient. Les boissons ont Ă©tĂ© livrĂ©es partiellement aprĂšs plus de 20 minutes d'attente ( et le restaurant Ă©tait quasi vide ! ). Les derniĂšres boissons qui n'arrivaient pas, nous sommes allĂ©s les chercher nous-mĂȘmes au bar ( canettes de soda ! ). Nous n'avons reçu que 2 cartes de menus pour 6 personnes. Une des cartes Ă©tait incomplĂšte et nous n'avons pu en recevoir une troisiĂšme qu'en allant la chercher nous-mĂȘme aussi. Et ensuite, nous avons reçu une autre carte de menu toute Ă  fait diffĂ©rente et qui indiquait des prix diffĂ©rents pour des boissons identiques. A la fin du repas, le fait d'avoir relevĂ© toutes ces petites "anomalies" au niveau du service et du repas, le chez de salle n'a proposĂ© aucun geste d'apaisement et a exigĂ© le paiement intĂ©gral de la note. Triste pour un restaurant de classe dans un hĂŽtel de cette catĂ©gorie. Les faits ont Ă©tĂ© relatĂ©s Ă  l'accueil de l'hĂŽtel mais n'ont n'avons jamais pu parler au manager qui Ă©tait en "pause". Bref, plutĂŽt dĂ©cevant dans l'ensemble.

2/10 – Terrible

trust

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room no good, people speak really bad english. If you want a good hotel, don't go there.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

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8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Preis Leistungs VerhÀltnis stimmen!

Wir waren zum vierten Mal im Sochi und buchen es bestimmt wieder, da der kostenlose Airport Shuttle super ist! Auch das FrĂŒhstĂŒck Buffet ist sehr gut!

8/10 – Bien

madzuki

wifi sangat lemah

10/10 – Excellent

Arie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Goed en schoon hotel

Wij waren op doorreis, dus alleen overnacht en ontbeten. We werden goed en vriendelijk ontvangen. Je kreeg een pasje waarmee je de lift, kamer en electra mee kon bedienen.

2/10 – Terrible

John

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not book this hotel.

The room was dirty and not cleaned,I trod on a 2" pin/needle left in the carpet, fortunately it did not go into my foot. The window had a 1 1/2" gape on the top and bottom witch looked dangerous. I gave the pin/needle to the reception and a supervisor came to our room to investigate. He showed me another room but the condition was the same dirty and the window in the same condition. We asked to speak to the manager as nobody seemed to care, we were told that he would be with us in10 minutes but he never arrived. Later the receptionist informed us that the manager had gone home, that is how much they care about the hotel and the people who stay there. If the management don't care how can the staff be expected to do a good job if they are not trained and the managers do not care.

10/10 – Excellent

Rex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It is a great hotel! I could not believe the size of the room and the cleanliness of the hotel. The staff were very friendly and helpful. I will stay there again if my path leads me to Medan.

6/10 – Acceptable

Jennifer, New York

Near the city and very friendly.

But sometimes the hotel's electric power was not stable and always was cut off around 10 minutes more.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Central location

I can walk at 10 minutes from the station where you arrive at the airport. There is a famous tourist attraction around the hotel. Tjong A Fie Mansion,Masjid raya, Istana Maimoon.

8/10 – Bien

jung goo

가êČ©ëŒ€ëč„ ìą‹ì€ì‹ì‚Ź, ìą‹ì€ ìčšì‹€.

8/10 – Bien

Hisashi

Points forts : Confort de la chambre

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2/10 – Terrible

Osman, r

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It was one of my most horrific experience.

My first I had cockroach and ants in the bathroom. They changed my room, and was water on the bathroom floor.My phone barely worked. The wifi didn't work. I do e-commerce therefore I can't work without internet. I reported to the reception, they hotel is full. My friend and his wife had separate room and because of all the carpet dust his wife asthma got worse. The breakfast buffet was mediocre at the best. I booked for 6 nights and to leave on my 3rd day. My friend and his wife had to leave on the 2nd day because the wife had to be treated for her asthma. I would advise everyone to stay away from this hotel.

8/10 – Bien

NOR HISAM

value for money

poor wifi service at room especialy

4/10 – MĂ©diocre

richard , malaysia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad shower facility. Inferior breakfast quality!!

The bathroom should be refurbished. The breakfast quality should reflect a 4 star hotel and not a 2 star!!! I have been staying in this hotel since year 2000. I am surprise not much has changed.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Stu, Cambridge UK

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Central hotel

I would only recommend this hotel if you are a smoker. I was moved to the non smoking floor on level 10 but somehow there remains a background level of nicotine. This is particularly obvious in the large breakfast area, where the non smoking section is within the same room but you have to walk through the smokers to reach the buffet. Sun Plaza is only a short sidecar taxi ride away, as is the grand mosque and royal palace.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Once a truly grand hotel. The foyer is stunning. But now it is falling into decline. No-one seems to worry about the Non Smoking signs - the staff do not enforce them. Even on Non-smoking floors there were men sitting around smoking. Some of the staff speak a little English but I was never sure they understood me (maybe that's my fault for not learning some Indonesian). Room service is shocking - I waited 20 minutes for a glass. If large groups of people are staying there (as was the case during my 2 weeks there) then the lifts are unable to cope. I recommended a lift marshall but that was merely smiled at. The laundry service is good.

6/10 – Acceptable

Mazlan

Points forts : Propreté
I enjoy my stay there good music and friendly staff

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Old, outdated and mouldy

We booked this hotel based on its good reviews. Firstly the gentleman that showed us to our room was lovely and showed us how everything worked. The room itself was mediocare; semi comfortable bed but very outdated. The bathroom that we had was covered in mould mostly all over the ceiling and we had ants in there too. We ordered room service as we were exhausted and sick and what we got was basically inedible; we ordered beef burgers and chips and everything was cold on delivery and the meet very rare (I'd say raw). As a side note; of three lifts here only one seemed to be working and it stopped on every single floor on the way up and on the way down. So don't be in a hurry and rely on the lift as it took us a good 5-10 minutes to get up and down each time (waiting for the lift and then waiting for another one with room in it).

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

lin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Im have buy some local food, but after cleaner clean the room my food has been open it. As im know if we need to request to clean up the room can put the tag at room outside request. Izzit not put yet is wont clean it? Why the staff clean it? And clean time is too early? Is Medan time 11am? Breakfast also not clean.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

okay stay

Friendly staff. Wifi was not well available at the 8 th floor. Cumi restaurant not clean.

8/10 – Bien

Aomlate, Bangkok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

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8/10 – Bien

Magne, Hamar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ryddig og greitt!

Vi hadde det fint! Ramadan sette sitt preg pÄ opphaldet, utan Ä "uroe" oss!