Note fondée sur 175 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Pas tres bien situé, mais pas quartier dangereux
Publié le 12 janv. 2019 sur HotelsPas la meilleure localisation pr un touriste. Rien a faire ds ce quartier, presque pas de restos et commerces.Tres peu de transports communs pr aller ds les quartiers touristiques comme el poblado. A chaque fois 10-15 min taxi.je suis arrivé a 11h , et on m’a dit que malgré que l’heure officielle de checkin est 15h je le ferai vers 12h et je n’ai pu le faire qu’a 14:45.
Il y a un panneau disant que l’on peut obtenir un coffre pr objets valeurs, je l’ai demandé le premier jour et tous les jrs suivants,on me le promettait mais jamais obtenu.
Pas tres bonne isolation sonore, on entend bien la circulation routiere des 6h.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2019 par Olga Lucia, Gestion de l’hôtel
Dear guest, we are sorry that you did not feel at ease in the hotel. We apologize for the inconveniences that made your stay not placid. EE Hotels manages a portfolio of 5 hotels, of which 4 are located in the town, I think one of them can adapt to what you are looking for.
par un voyageur
Bel appartement
Publié le 27 janv. 2018 sur HotelsBel apartment très confortable, bon accueil. Transport en bus jusqu’au métro acceptable, mais pas situé au centre. Dans un environnement sécuritaire. Un peu bruyant le samedi soir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2018 par Gerente, Gestion de l’hôtel
Dear guest, we are glad to know that you felt at ease in the hotel and that we fulfilled your expectations. We hope you come back soon.
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Very nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Gerente Aparta-Hotel Portal del Rodeo, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for your comment, we hope to see you soon.
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
The Aparta Hotel Is an apartment with a reception like a hotel. Each apartment has a living room, a small kitchen, two bathrooms (one with a sink and toilet only), and a bedroom. Basic plates, cooking utensils, pots, pans, blender, fridge, and coffee maker are in the kitchen. You order breakfast as a room service, and it is included. The staff is helpful and friendly, but I don't know if they speak English. There is a large shopping center across the street, and there are plenty of busses to the Metro station. It costs around $25 to get there by Uber from the airport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Gerente Aparta-Hotel Portal del Rodeo, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Nakabayashi, we greatly appreciate your comment and we are glad to know that you enjoyed an excellent stay. We were delighted to meet your expectations and we hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Gerente Aparta-Hotel Portal del Rodeo, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your comment, we hope to see you soon.
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Excellent all around
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Gerente Aparta-Hotel Portal del Rodeo, Gestion de l’hôtel
Mr. Hugo, we are glad to know that you enjoyed your stay at our hotel. We hope to serve you even better on your next visit.
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Marketing Analyst, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate us. It is very important for us to know about your experience at the hotel.
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Very good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Marketing Analyst, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your feedback. We're glad to hear it was very good.
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Comentario de la dirección del hotel, Gestion de l’hôtel
Apreciado Sr. Rodney, nos alegra saber que disfrutó de su estancia con nosotros. Vuelva pronto
par un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Expedia
Hi. They need to update the appliances in the kitchen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Marketing Analyst, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your feedback. We will consider updating the kitchen appliances.