Note fondée sur 171 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Pas tres bien situé, mais pas quartier dangereux
Publié le 12 janv. 2019 sur HotelsPas la meilleure localisation pr un touriste. Rien a faire ds ce quartier, presque pas de restos et commerces.Tres peu de transports communs pr aller ds les quartiers touristiques comme el poblado. A chaque fois 10-15 min taxi.je suis arrivé a 11h , et on m’a dit que malgré que l’heure officielle de checkin est 15h je le ferai vers 12h et je n’ai pu le faire qu’a 14:45.
Il y a un panneau disant que l’on peut obtenir un coffre pr objets valeurs, je l’ai demandé le premier jour et tous les jrs suivants,on me le promettait mais jamais obtenu.
Pas tres bonne isolation sonore, on entend bien la circulation routiere des 6h.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2019 par Olga Lucia, Gestion de l’hôtel
Dear guest, we are sorry that you did not feel at ease in the hotel. We apologize for the inconveniences that made your stay not placid. EE Hotels manages a portfolio of 5 hotels, of which 4 are located in the town, I think one of them can adapt to what you are looking for.
par un voyageur
Bel appartement
Publié le 27 janv. 2018 sur HotelsBel apartment très confortable, bon accueil. Transport en bus jusqu’au métro acceptable, mais pas situé au centre. Dans un environnement sécuritaire. Un peu bruyant le samedi soir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2018 par Gerente, Gestion de l’hôtel
Dear guest, we are glad to know that you felt at ease in the hotel and that we fulfilled your expectations. We hope you come back soon.
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Marketing Analyst, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate us. It is very important for us to know about your experience at the hotel.
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Very good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Marketing Analyst, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your feedback. We're glad to hear it was very good.
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Comentario de la dirección del hotel, Gestion de l’hôtel
Apreciado Sr. Rodney, nos alegra saber que disfrutó de su estancia con nosotros. Vuelva pronto
par un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Expedia
Hi. They need to update the appliances in the kitchen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Marketing Analyst, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your feedback. We will consider updating the kitchen appliances.
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Marketing Analyst, Gestion de l’hôtel
Dear guest, we deeply regret to hear that your stay did not meet your expectations. We value your feedback and would like to know more details in order to address your concerns and find a suitable solution. Please feel free to share with us what happened so that we can improve your experience.
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Se escucha mucho ruido de los vehículos que pasan por la avenida .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Marketing Analyst, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for sharing your experience with us. We deeply regret any inconvenience that the noise from vehicles may have caused during your stay. We understand how important it is for our guests to enjoy a peaceful and comfortable environment.We would like to inform you that we are taking steps to address this issue and minimize any discomfort caused by external noise. We are exploring options such as installing soundproof windows to ensure a quieter and more comfortable environment on our premises.
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
I loved service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Marketing Analyst, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Minerva, thank you for your kind words. We're delighted to hear that you loved our service. We strive to provide the best experience possible for our guests, and we're glad to know that our efforts were appreciated. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon.
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Todo bien , un poco difícil el tema del desayuno pero, logré manejarlo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Analista de Marketing, Gestion de l’hôtel
Apreciado Sr. Erik, agradecemos su comentario y nos alegra saber que todo estuvo bien durante su estancia. Tomamos nota de su experiencia con el desayuno y trabajaremos para mejorar esa área. Esperamos darle la bienvenida nuevamente en el futuro.