Note fondée sur 647 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
Terrible. Le responsable me demande de payer 50.000 pesos pour recevoir dans Mon apart une personne meme en matinee ou journee!!!
Les portes de mon apart (access au balcón)ne ferment pas completement donc tout bruit de l exterieur a entender tres fort. Je demande de changer de chambre et on me met dans une chambre ou il y a des fourmies !!!
Les meilleurs personnes sont les femmes de ménage ..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par RESERVAS, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Jean Pierre.Merci pour vos appréciations.Concernant la facturation des visiteurs, il s'agit d'une politique établie au sein même de la réservation et concerne le prix payé pour les personnes pouvant avoir accès à la salle ; Dans tous les cas, nous continuons de chercher des moyens d'améliorer nos services et de corriger ce qui a pu nuire à votre séjour.Passe une bonne journée
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
Super endroit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par recepcion, Gestion de l’hôtel
Thank you very much, your opinion is very important to us, we hope to continue providing you with good service.
par un voyageur
Publié le 10 févr. 2024 sur Expedia
chambre très bruyante, mauvaise insonorisation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Reservas, Gestion de l’hôtel
Buenos dias Vesa, gracias por su comentario nos ayuda a mejorar nuestras habitaciones, pasaremos el requerimiento al área encargada.
par un voyageur
Publié le 2 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2022 par Reservas, Gestion de l’hôtel
Gracias por su comentario.
par un voyageur
Mauvaises insonorisation et collé a ube discothèqu
Publié le 20 juill. 2021 sur HotelsImpossible de dormir, l'hotel collé a une discothèque. Mal insonorisé, musique forte jusqu'à 6h du matin le weekend.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2021 par Juan Pablo , Gestion de l’hôtel
Gracias por su comentario, informaremos a la gerencia para hacer el trabajo de insonorización.
par un voyageur
Publié le 6 juin 2021 sur Hotels
Très bien reçu, très bon endroit tranquille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2021 par Reservas, Gestion de l’hôtel
Gracias por su calificación, nos hace ser mejores cada dia.
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2020 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix,super emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2020 par me, Gestion de l’hôtel
thank you for the feedback
par RUDY
Publié le 16 févr. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2017 par Carolina, Gestion de l’hôtel
Hola.
Agradecemos mucho el tiempo que ha tomado para evaluar y comentar su experiencia estando con nosotros.
Hemos notado su evaluación de 4 estrellas sobre 5, pero no recibimos ningún comentario. Nos hubiese gustado saber que es lo bueno que tenemos y aquello en que podemos mejorar para lograr la satisfacción en ustedes, nuestros clientes.
Muchas gracias.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 12 sept. 2015 sur Expedia
Hôtel bien situé en bordure de El Poblado, excellent service de la part de tout le personnel, ne manquer pas le déjeuner au 10e étage, la vue est splendide.
par pierre
Publié le 15 juill. 2015 sur Hotels